Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi Hana
Neew'
Yumi Hana


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Je suis ici et là...
Emploi/loisirs : T'aimerais bien le savoir hein? ^-^
Humeur : La même qu'hier! Baka xD
Date d'inscription : 19/12/2008

Carte de membre
Surnom:
Arme/Pouvoir:
Tsuyosa:
Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Left_bar_bleue0/400Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty_bar_bleue  (0/400)

Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty
MessageSujet: Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]   Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:57


Nom :
Hana
Prénom : Yumi
Âge : 19 ans
Date De Naissance : 24 juillet
Groupe Sanguin : AB
Race : Jigokuanjus

Description Morale :

[size=12]: Elle à les pieds sur terre et elle est de nature plutôt sérieuse. Elle réfléchit avant d’agir et ne parle pas pour ne rien dire. On a pas besoin de lui répéter cent fois les mêmes choses : elle se met au travail facilement. Toutefois, elle déteste que on la presse. Pour réussir, elle à besoin de prendre son temps. Elle est très attachée à sa famille. Quand quelque chose ne va pas, elle se réfugie chez elle et ne raconte pas ses malheurs à la première personne venue. Plutôt secrète et renfermée, elle ne donne pas son amitié facilement, mais quand elle donne sa confiance, c’est sérieux ! Quand elle aime quelqu’un, elle est prête à tout pour lui faire plaisir, mais mieux vaut pas la trahir : elle n’oublie jamais le mal qu’on lui fait ! Quand un de ses proche est malheureux, on à pas besoin de lui dire : elle le ressent immédiatement. Elle à une sensibilité à fleur de peau, très émotive et ne montre pas toujours ses sentiments. Elle à beaucoup d’amis mais elle à aussi besoin de solitude pour se ressourcer : le silence et l’isolement sont indispensables à son équilibre. C’est face à elle-même que ses sentiments lui apparaissent !

Description Physique : Yumi à les cheveux roses légèrement foncés et longs jusqu’aux reins. Elle à les yeux violets profonds. Elle à la peau claire et douce. C’est une neko, elle à donc des oreilles de chats. Elle s’habille souvent en Gothique-Lolita mais pas noir mais blanc. Elle est assez grande et des formes agréables.


Histoire :
Yumi est née un jour d’été, un 24 juillet. De père et de mère assez riches, donc une situation plus que bonne. Ses parents l’attendaient avec impatiente et donc, ils étaient heureux d’avoir une fille aussi mignonne disait-ils.
Yumi est une jeune fille intelligente, elle se débrouille bien dans sa vie scolaire et à une éducation plus que rigoureuse chez elle. Elle est donc polie et serviable comme ses parents lui ont enseignés de l’être. Mais à cause de ça, Yumi est aussi beaucoup rejetée par les enfants de son âge et cela allait de mal en pis à cause de ses oreilles de chat. Un jour qu’elle rentrait de l’école à pied, elle avait 10 ans, elle traversa la route avec prudence. Mais un homme n’ayant pas vu le feu passer au rouge, percuta Yumi. Celle-ci se retrouva dans le coma pendant près de 7 longues années. A son réveil, on lui dit son âge, son nom et ce qui lui ai arrivé. Yumi ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Elle se rend à l’évidence : elle à perdu la parole. Sa rééducation dû se faire pas à pas : elle dû réapprendre à marcher et à parler correctement. On lui à enseigné ce qui lui à manqué pendant 7 ans et elle est maintenant aussi intelligente qu’une fille de son âge. Peu après, elle rencontra Sayoko Kudo qui lui proposa de regoindre les Jigokuanjus grâce à sa capacité de voir les Akumas.
Bref, la voilà Jigokuanjus.

Code du règlement général :Okay - Gakihime
Code du règlement de rp : Okay - Gakihime


Revenir en haut Aller en bas
http://X-Luna-San-X.skyrock.com
Akume Shiti
Dezain à l'essai/Princesse Akuma
Akume Shiti


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Jt'intéresse?
Emploi/loisirs : Défoncer ta sale ptite gueule!
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Devil's Daughter
Arme/Pouvoir: Pouvoir de l'ombre, pouvoir du feu
Tsuyosa:
Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Left_bar_bleue155/400Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty_bar_bleue  (155/400)

Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]   Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:15

Bienvenue! =D sniif Jme suis fais agressée par Takumi... TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://akume-shiti.skyrock.com/
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Left_bar_bleue700/700Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty_bar_bleue  (700/700)

Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]   Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

Désolé mais il y a une fiche type =s
Code:
[b][u]Nom :[/u][/b]
[b][u]Prénom :[/u][/b]
[b][u]Âge :[/u][/b] [15 ans minimum pour les Jigokuanjus]
[b][u]Date De Naissance :[/u][/b]
[b][u]Groupe Sanguin :[/u][/b]
[u][b]Race :[/b][/u]

[b][u]Description Morale :[/u][/b] [minimum 3 lignes]

[b][u]Description Physique :[/u][/b] [minimum 3 lignes]

[b][u]Histoire :[/u][/b] [minimum 5 lignes]

[u]Uniquement pour les Jigokuanjus : [/u]

[b][u]Grade Voulu :[/u][/b]

[b][u]Arme :[/u][/b]

[u]Uniquement pour les Akumas : [/u]

[b][u]Pouvoir :[/u][/b]

[u]Uniquement pour les Inconnus : [/u]

[b][u]Grade Voulu :[/u][/b]

[b][u]Description Du Chapeau Ou Image :[/u][/b]

[u][b]Travaille Au Sein Du Groupe :[/b][/u]

[b][u]Arme :[/u][/b]



[b][u]Code du règlement général :[/u][/b]
[b][u]Code du règlement de rp :[/u][/b]

Et les lignes doivent etre plus nombreuses que ce qui est marqué ...
Sinon bienvenue et ne t'inquiete pas , tu as le temps pour éditer noyel
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Left_bar_bleue400/400Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty_bar_bleue  (400/400)

Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]   Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:47

Là, je dis chapeau, Sakki' ! Razz Tu m'impressionnes beaucoup, ces temps-ci ! Laughing Alors comme l'a dit mon cher modo, il manque des lignes. À ta description physique seulement. Le truc du saut de lignes pour l'histoire est un peu tiré par les cheveux, mais je pense qu'il y a suffisamment de lignes... En revanche - et je vais te décevoir - il n'y a pas de neko dans l'histoire. Si tu veux avoir des oreilles de chat sur la tête, il faut que tu sois un Akuma.

Donc il faut que tu refasses une partie de l'histoire, et le physique presque entièrement. Neutral Si tu as besoin d'aide pour finir ta fiche, tu peux me Mp. Wink

Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Left_bar_bleue155/400Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty_bar_bleue  (155/400)

Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]   Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:11

Au passage, "Jigokuanju" n'est pas une race. Ils sont humains, mais ils possèdent juste un pouvoir qui leur permet de voir les Akumas. ><

On fait tous cette erreur, t'inquiète pas... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Left_bar_bleue400/400Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty_bar_bleue  (400/400)

Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]   Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:06

Tous ?! OO' xD Jusqu'à présent, y a que trois membres qui on fait cette erreur, et dont un n'est plus actif. Laughing

Yumi ?

Tu as quelques petites difficultés, pour finir ta fiche ?
Prends bien en compte ce que je t'ai dit : si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à me Mp, je ne vais pas te manger ! Laughing Et si tu as des questions, ne te gêne pas non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]   Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso, Ruled Hurricanes.
» Fiche technique de Fushichou Tsuki
» Yumi-chan <3
» fiche de Bijo Nikoyaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Fiches techniques :: Fiches techniques en cours de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser