Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus) Left_bar_bleue155/400J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus) Empty_bar_bleue  (155/400)

J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus) Empty
MessageSujet: J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus)   J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:30

J'ai faim ! Mon ventre gargouille ! J'en peu plus, faut que je mange ! Non, pas la cantine du Stalag 14 !!!!
Elle est infecte ! C'est dégoûtant ! Même un simple yaourt devient un supplice...
Tans pis ! J'ai trop faim.

J'entre dans le self. Bataille de purée dure, original. Ca change des missiles-petits pois. Lançés à la cuillère.
Je prends mon plateau. Purée, haricots verts, saucisses (étrangement aux reflets verdâtres). Yaourt (périmé, j'imagine...) et fromage (coulant, cela va de soi.)

Trouver une table libre. Voyons... Là, il y en a une ! Mais il faut traverser le champ de bataille, sans glisser sur la purée. Ah, je me suis pris un missile !

Je pose rageusement mon plateau sur la table. Mon verre en profite pour tomber et faire couler de l'eau partout sur mon plateau (sauf les plats, ce serait trop beau).

À côté, j'entends une conversation étrange. Mais tout d'un coup, quelqu'un s'assoit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Kira Asugaroi
Chef Jigokuanju
Kira Asugaroi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Carte de membre
Surnom: The Super Chief
Arme/Pouvoir: Un crayon
Tsuyosa:
J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus) Left_bar_bleue250/400J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus) Empty_bar_bleue  (250/400)

J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus)   J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

"Salut! Ca ne te dérange pas si je m'assoi ici?"

Sihira le regarda et fit non de la tête.

Je posa donc mon plateau rempli de ces choses qu'on aurait même pas idée de donné à un mort de faim et m'assis en face de cette lycéenne aux traits angéliques.

"Je m'appelle Kira Asugaroi, je suis en première année et toi ?"

Je l'observa en attendant sa réponse sans me soucier des chuchotements des autres lycéens
qui avait arrêter de lancer de la nourriture a tout va .

*Il semblerait qu'ils se soient décider à stopper ces gamineries.*
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ! (Ouvert à tous Jigokuanjus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Le Stalag 14 :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser