Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un modeste présent... By Eldalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
Un modeste présent... By Eldalis Left_bar_bleue155/400Un modeste présent... By Eldalis Empty_bar_bleue  (155/400)

Un modeste présent... By Eldalis Empty
MessageSujet: Un modeste présent... By Eldalis   Un modeste présent... By Eldalis Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:34

Bonjour à tous ! Euh... Aussi incroyable que cela puisse paraître, moi aussi je sais grapher ! Si, je vous assure !
Sauf que je me suis jamais faite un kit pour mon perso ici... Ce qui est dorénavant réalisé !
Et... Depuis des années j'avais promis à Gakihime de lui créer un petit cadeau... Un petit kit... Et puis j'ai laissé traîner, n'étant pas du tout inspiré...
Mais maintenant si ! Il y a longtemps, alors que je ne connaissais pas encore le perso que tu utilisais [Gakihime], j'avais trouvé une image qui correspondait assez à ton style... XD Je l'ai légèrement modifié, et après des mois de travail dur (lol) j'ai enfin fini =D

C'est dans un style très particulier, plutôt "Sang & Larmes" (bien que se soit le sang qui est extrémement sollicité...) :

Spoiler:

Le vava qui va (XD) avec :

Spoiler:

Ceci dit, étant fait, je me suis dit « Enfin... Je pourrais bien lui faire un petit quelque chose avec le véritable perso... »
Et ceci, je l'ai réalisé bien plus vite ! ( L'inspiration, ça va et vient... )

Donc voici un avatar qui va un peu mieux avec ton actuelle sign' :

Spoiler:

Les cheveux sont immondes ._.

Enfin bref... Voili voilà, je l'ai fait maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Un modeste présent... By Eldalis Left_bar_bleue400/400Un modeste présent... By Eldalis Empty_bar_bleue  (400/400)

Un modeste présent... By Eldalis Empty
MessageSujet: Re: Un modeste présent... By Eldalis   Un modeste présent... By Eldalis Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:48

C'est magnifique, Sihira !! Oh là là ! je sais plus où me mettre !!! waiwaiwai C'est très bien réalisé, j'adore !!! Tout à fait le style de Gaki' ! Et l'accroche "le visage de la justice", et tout... ♥♥

Je fusionne direct les deux créas !! tourne

Comment te remercier ??? ><

Je sais !

bisou merci

Merci encore !!

EDIT : Désolée, la sign est un peu trop grande, je suis obligée de la mettre en spoil pour suivre le règlement du forum. >< C'est un peu dommage... Tu me permets de la rétrécir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
 
Un modeste présent... By Eldalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Hors rp :: Cadeaux entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser