Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Left_bar_bleue155/400[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty_bar_bleue  (155/400)

[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty
MessageSujet: [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha   [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:03

Bonjour ! =D Comme j'ai promis à Gakihime depuis des années, voici enfin ma postulation en tant que Chosha ^^

Pseudo : Sihira d'Ildilis
Âge : 12 ans
Pourquoi ce poste ? : Parce que j'avais déjà créé pour Gakihime un personnage spécial ( Kareha Genei ) et elle l'avait mis dans Incarnation de personnages spéciaux. Parce qu'aussi j'ai souvent beaucoup d'idées de personnages que je ne créé jamais ( faute d'activité, pas envi de Rp... Vous voyez ce que je veux dire ?) et pour finir, j'aimerais bien me rendre utile dans un domaine que je maîtrise entièrement...
Si vous êtes accepté(e), ferez-vous du bon travail ? Bien évidemment, je sais que Gakihime a confiance en mes capacités =P D'ailleurs je l'ai déjà ( un tout petit peu ) aidé pour l'histoire de Freemanga... Si elle m'autorise à le dire.
Si vous êtes accepté(e), serez-vous actif(ve) ? : J'esserais de créer des fiches de personnages spéciaux intéréssantes, parce que ça vaut mieux que n'importe quoi =D Dans "personnage spéciaux" il y a spéciaux quand même... Et aussi, j'aiderais les petits nouveaux pour leur fifiche de prés' =)
Pouvez-vous donner un exemple de vos capacités ? (fiche de présentation) : Oui, voici un personnage dont j'avais eu l'idée de proposer à Gakihime, mais elle m'a dit d'envoyer une postulation pour devenir Chosas, car c'est à eux qu'elle s'adresse pour ce genre de choses... Comme c'est un personnage spécial, si tu veux l'enregistrer dans la liste, je t'enverrais un MP pour les indications nécéssaire ^^

Azur Fushou
( Fille du fondateur Inconnu )

[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Azurwg6


Nom : Fushou
Prénom : Azur
Âge : 14 ans
Date De Naissance : 11 Septembre (Signe astrologique : Vierge)
Groupe Sanguin : O
Race : Humaine

Description Morale : Azur porte son nom de sa mère. C’est elle qui l’appela ainsi, car elle porte un prénom choisi par sa mère, et le nom de famille de son père. Mais ce prénom n’est pas non sans raison, car le jour de sa naissance, sa mère remarqua tout de suite le bleu profond de ses yeux, des yeux couleur bleu azur… Son prénom vient de là.
Elle a les yeux bleu azur, et l’âme aussi blanche que la neige qui tombe en hiver sur le parc Hana. Elle aime beaucoup la neige, c’est si pur… Car Azur est aussi pure que de la neige. Elle n’a jamais eu de pensées malsaines, c’est sûrement aussi pour cela qu’elle ne se sentait pas vraiment capable de devenir Jigokuanju…
Une chose toute bête : elle adore les lapins. Ce sont ses plus fidèles compagnons, ceux qu’elle élevait quand sa mère était encore en vie. Les lapins lui rappellent ainsi ces jours heureux d’enfance…
Mais la chose qu’Azur aime par-dessus tout au monde, c’est la mer. Maintes fois elle s’est promenée sur une plage, les cheveux volant au vent, les yeux rejoignant les couleurs familières…

Description Physique : Azur possède depuis sa naissance des yeux couleur bleu azur, d’où son nom… Ses yeux sont profonds, on y voit son bonheur, on y voit sa souffrance…
Ses cheveux sont noirs comme de l’encre, chose bien normale pour une Japonaise (bien que sa mère fut française). Ses cheveux sont longs et lisses, ils lui arrivent sous les hanches. Par habitude, elle porte le plus souvent des robes blanches, en été comme en hiver. On peut dire que cette couleur reflète bien la pureté de son âme…
Azur est de taille moyenne, et de peau beige, bien que l’on ne voie pas vraiment qu’elle est japonaise…
Depuis le premier jour où elle porta son béret blanc à rubans bleu fonçé, elle ne s’en sépara jamais plus. Même qu’elle noue des rubans bleus sur ses robes pour aller mieux avec. En fait, elle ne se sépare jamais de ce béret. Ce qui ne la gêne pas vraiment pour ses occupations.
Elle porte aussi un foulard orange à rayures marron, que son père avait laissé avant sa nouvelle vie. De cette manière, jamais elle ne se sépare ni de son père, ni de sa mère…

Histoire :
Azur est née un beau jour ensoleillé de Septembre. Sa petite enfance fut aussi ensoleillée que lors de sa naissance. Mais cela ne dura pas très longtemps.
Elle n’avait que quatre ans lorsque son père la quitta pour une autre vie.
Elle n’avait que huit ans lorsqu’elle vit pour la dernière fois sa mère.
C’était un soir. Elle attendait sa mère à la maison, elle devait rentrer tard.
Un homme est entré chez elle, et a demandé à Azur de le suivre. C’était un homme vêtu de noir, portant un très grand chapeau de la même couleur.
Elle n’opposa pas de résistance. Depuis que son père s’était séparé de sa mère, on lui avait toujours dit d’obéir à ceux qui portent des chapeaux. Elle n’avait jamais compris pourquoi, mais elle savait ce qu’elle devait le faire.
L’homme lui demanda de prendre de quoi se couvrir la tête. Azur pris, après une petite hésitation, un béret blanc, cerclé de rubans bleu foncé. Il appartenait à sa mère, c’était un de ses préférés.
L’homme l’amena dans une voiture noire. Ils parcoururent les rues de Tokyo pendant plusieurs heures. Azur ne dit rien, et l’homme non plus.
Ils arrivèrent devant un entrepôt désaffecté. L’homme lui dit « Suis-moi, sinon tu risques de te perdre. Et fais attention où tu marches. ».
Ils passèrent par-dessus une cloison de métal et arrivèrent dans un immense hall complètement vide. On observait un peu partout de très longs escaliers poussiéreux. L’homme l’emmena à celui le plus profond, le plus étroit…
Après êtres passés par de maints couloirs tous aussi étroits que l’escalier, ils arrivèrent dans une salle bondée de monde. Azur remarqua que tous portaient des chapeaux… Il y en avait de toutes formes, de toutes tailles et de toutes couleurs. On croisait des gens de tous âge, hommes et femmes, mais elle semblait être la plus jeune.
On l’emmena dans une petite pièce reculée, qui semblait être un bureau par la table qui s’y trouvait au milieu. L’endroit était très peu éclairé, juste quelques bougies qui brûlaient à feu vif…
Il y avait une chaise qui faisait dos à la table, et sûrement quelqu’un assit dedans. La pièce était fermée, il n’y avait qu’Azur et les deux étranges personnes.
L’homme dit « La voici. » et la chaise se tourna en sa direction.
Azur n’en cru pas ses yeux. Mais si, c’était bien lui. Il s’agissait bien de son père, son père qui l’avait quitté auparavant…
Il lui dit quelques mots, et Azur tomba à terre et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps…
Sa mère était morte.
Tuée, précisait son père.

On lui expliqua alors qui était les Akumas, les Jigokuanjus et les Inconnus. On expliqua la menace des Akumas sur la terre, et le rôle des Jigokuanjus. Ainsi que celui des Inconnus.
Azur eut du mal à réaliser que son père avait pu fonder un groupe aussi puissant que les Inconnus…
Il était le fondateur, et elle était sa fille…
Pendant les années suivantes, elle haït les Akumas qui avaient tué sa mère, et espérait du plus profond de son cœur posséder le don des Jigokuanjus. Elle voulait absolument venger sa mère…
Mais il fallut se rendre à l’évidence : elle ne le possédait pas.
Après ses dix ans, elle en fut certaine, car s’était vers les dix premières années que ce don se manifestait.
Alors elle prit une nouvelle décision. Elle serait Inconnu. C’était tout ce qu’elle pouvait faire, de toute façon…
Évidemment, étant la fille du fondateur elle n’eut aucun mal à cela. Cependant, ce n’était pas son père qui la prépara à ce rôle, mais justement une autre personne. Car Tatsujin Fushou, bien que fondateur, avait laissé la place de leader à un autre homme, Saw Kumiko. Ce fut lui qui la prépara à exercer cette fonction.
Bien qu’elle n’ait que 14 ans, Azur Fushou est fin prête à aider les Jigokuanjus dans leur quête périlleuse…



Uniquement pour les Inconnus :

Grade Voulu : Membre – active - Inconnu (Fille du fondateur)

Description Du Chapeau Ou Image : Un béret blanc cerclé de rubans bleu foncé.

Travaille Au Sein Du Groupe : Oui, Azur est la future héritière de Tatsujin Fushou, et par ce fait elle y travaille déjà. C'est une sorte de future chef, mais qui assiste déjà aux réunions privées des Inconnus.

Arme : Les Milles Rubans Empoisonnés (Ça fonctionne comme la tunique empoisonnée du Centaure Nessus, dans la mythologie grecque, mais avec des rubans.)





Êtes-vous prêt(e) à recevoir un test ? : Bien sûr ! Un difficile s'il-vous-plaît =D Enfin je sais pas si je l'aurais fini à temps, car je pars une semaine en vacances à partir de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Left_bar_bleue400/400[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty_bar_bleue  (400/400)

[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty
MessageSujet: Re: [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha   [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:21

Ah ! Enfin, te voilà ! Laughing Excellent, ton exemple : il est fantastique ! Very Happy Voici ton test ; tu as une semaine pour le faire, donc jusqu'au 25 Février, 12h00.

Citation :
Code:
[b]Nom :[/b] Otta
[b]Prénom :[/b] Kimi
[b]Âge :[/b] 23 ans
[b]Race :[/b] Humaine
[b]Clan :[/b] Jigokuanju

[b]Caractère :[/b] Otta est une jeune femme charmante et conciliente. Délicate, sensible et généreuse, elle fait l'admiration de tous. C'est une personne qui aime la vie et ses bien-faits, et ferait passer les autres avant elle-même. Elle a horreur de tout ce qui se rapporte à la guerre et au malheur. Aussi éprouve-t-elle une haine grandissante pour les Akumas.

[b]Physique :[/b] Kimi possède un physique particulier : des cheveux blonds - qui tourne rosâtre au soleil -, des yeux violet profond, mesure aux environs d'1m73. Certaines envient sa beauté, sans pour autant savoir que ce qui rend son sourire lumineux n'est, en fait, que son caractère.

[b]Histoire :[/b] Kimi eut une enfance inscouciente, voire banale. Mais lorsqu'elle apprit que ses parents étaient, en réalité, des monstres, ce fut la tournant décisif de sa vie. Akumas. Des parents adoptifs, qui plus était ! Ils cherchèrent à la pervertir, à changer son caractère doux et concilient pour la faire devenir monstre, mais leurs efforts furent vain. Le soir de ses 9 ans, la jeune fille fugua. Par une chance incroyable, elle tomba sur le fondateur Inconnu. A cette époque, Jigokuanju n'était pas créé. Aussi se vit-elle recueillir par une veuve Inconnue. Les années passèrent, et Kimi prit conscience de la gravité des accidents causés par les Akumas. Ainsi, lorsqu'elle termina ses études, elle partit s'installer dans une banlieue de Tokyo et chasser les Akumas comme elle pouvait. Rejoint le groupe Inconnu a 20 ans.


Consignes : C'est un peu incomplet, et, donc il faut que tu approfondisses le tout. Le mieux serait que tu décrives les jours de fugue (la difficulté à trouver de la nourriture...), ainsi que les moments d'horreur passés avec ses parents adoptifs, et tu termineras par une bref résumé sur son parcours en tant qu'Inconnue.

Je te laisse beaucoup de liberté sur son histoire, tu peux en faire ce que tu veux. Wink Rends-moi ton test sans couleur, sans changements de polices.

Conseils : Relis-toi bien, fais bien attention à l'orthographe, et fais en sorte d'écrire quelque chose d'original. Wink

Rappels : Interdiction formelle de demander de l'aide à qui que ce soit ! Tu dois faire ce test seule. Bien sûr, tu as le droit de te servir de Word et d'un dictionnaire, mais c'est tout. Wink

J'ai totalement confiance en ta capacité de rédaction, ainsi qu'en ton potentiel. Je sais que tu peux arriver à me faire quelque chose de fantastique. Wink

N'oublie que, si tu as des questions, tu peux les poser sans compter.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Left_bar_bleue155/400[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty_bar_bleue  (155/400)

[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty
MessageSujet: Re: [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha   [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:29

D'accord, je te rends ça au plus vite, Gakihime !
Juste une question : tu as écrit que son clan était Jigokuanju, mais tu dis qu'elle rejoint les Inconnus. Je la fait quoi ? Jigokuanju ? Inconnu ? Inconnu puis Jigokuanju ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Left_bar_bleue400/400[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty_bar_bleue  (400/400)

[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty
MessageSujet: Re: [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha   [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:23

Oups, autant pour moi ! Embarassed

C'est une Inconnue, bien sûr. ^^' (Au départ, je voulais mettre Jigokuanju, puis j'ai changé d'avis... hum)
J'attends ton test avec impatience, alors ! Very Happy Bon courage ! Et prends ton temps, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Left_bar_bleue155/400[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty_bar_bleue  (155/400)

[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty
MessageSujet: Re: [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha   [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:43

Je ne pourrais rendre le test à temps puisque je pars pendant une semaine à partir de demain... Donc je rendrais le test dès que je serais rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Left_bar_bleue155/400[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty_bar_bleue  (155/400)

[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty
MessageSujet: Re: [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha   [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:46

Et voilà, j'ai finis ! J'ai mis un peu de temps, désolée... Par contre j'ai pas lésiné sur la longueur Laughing

Donc ..

Kimi Otta
( Dirigeante du service de rescencement Inconnu )

[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Photo_42760697_5

Je sais cette image ne va pas vraiment avec le personnage mais j'avais trop envie de la mettre !



Caractère : Kimi Otta est une demoiselle très charmante et conciliante. Elle aime beaucoup aider les autres – contrairement à ce qu'elle a vécu avec ses parents, ce qui explique peut-être son tempérament délicat, sensible, attentionné, généreuse et j'en passe. Elle laisse toujours les autres passer avant elle-même, car elle aime par-dessus tout voir le bonheur autour d'elle. Idéaliste, elle déteste la guerre et le malheur, et par-dessus tout les Akumas. Elle voit bien souvent la vie comme une utopie, ce qui la dérange parfois dans son travail. Minimaliste, elle est adepte de la simplicité et n'aime pas compliquer sa vie. Par contre, celles des autres, elle adore tenter de les déméler...

Physique : Kimi est une très belle jeune femme, de taille assez haute – aux environ de 1, 73 mètres - et très... Maigre. Elle mange très peu depuis le jour où elle a fugué, et ses membres sont assez osseux ; elle est à la limite de l'anorexie. Mais cela ne se voit pas du tout sur son visage, dont les traits sont très fins. Ses cheveux sont blonds, et au soleil on voit souvent des reflets rosâtres. Ses yeux sont d'un violet profond, comme des fleurs. Elle s'habille un général très simplement ; un pull en hiver et un t-shirt en été lui suffiront amplement. En fait, la seule excentricité chez elle est sûrement... Son chapeau d'Inconnu. C'est une sorte de chapeau de mousquetaire de couleur noir très large et assez mou, avec une plume rouge attachée dessus... Elle ne le met qu'en cas de nécessité, et personne ne sait vraiment où elle a trouvé ça...
... Certaines personnes envient parfois sa beauté, mais ne voient pas que c'est son caractère qui rend son sourire si doux.

Histoire : Un beau matin, alors que l'Aurore se levait, Kimi ouvrait pour la première fois de sa vie les yeux. Les yeux ! On aurait dit des violettes. Et la première chose qu'elle vut fut... Du sang. Du sang qui coulait sur le visage de celle qui devait être sa mère... Voici ce qu'elle vut. Mais elle n'en garda pas le souvenir, mis à part lors d'étranges rêves bien plus tard où elle revoyait cette tâche de sang... Sur un mur.

Kimi vivait dans une tranquille petite maison, située sur la banlieue de Tokyo. Ces parents lui semblait très gentils et attentionnés. Mais ne vous méprenez pas : ces parents lui semblait.
Elle ne ressemblait pas du tout à ces parents. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi sa mère portait toujours un bonnêt sur sa tête. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi ses parents ne voulait jamais se rendre dans Tokyo. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne voulaient pas qu'elle invite des amies chez elle. Elle ne comprenait pas pourquoi son père la frappait tout le temps, de la moindre question à la grosse bêtise. Mais au début, cela ne lui paraissait pas si étrange...
C'est au fil du temps qu'elle commença à se poser des questions. Sans trouver la réponse. La réponse, elle la cherchait dans les livres. En elle grandissait alors une grande passion pour la lecture ... Et elle pris conscience que tout cela n'était pas normal.
Un soir, dans son lit, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle entendit de drôles de bruits venant de la salle de bain. Elle s'approcha lentement... La porte était entrouverte. Elle entendait ses parents discuter de cette manière-là :

- Nous ne pourrons pas continuer longtemps comme ça ... Tu as bien vu, nous ne réussirons jamais à la transformer... Elle est trop gentille, elle finira tôt ou tard par savoir...
Oui, je l'ai bien compris, Obake... Nous n'avons plus d'autre solution...

Terrorrisée, elle regarda un instant à travers la porte... Et elle vit, sur la tête de sa mère, deux... Elle n'en crut pas ses yeux : deux cornes. Elle entendit après le mot « tuer », et elle comprit que c'était la fin... Elle retourna dans sa chambre et s'enferma à clef. Elle réfléchie... Oui, elle avait compris. Ses parents étaient des Akumas. Ces êtres étranges venus de l'espace... Mais... Et elle ? Non ! Elle ne pouvait être une Akuma. D'ailleurs, elle ne ressemblait pas du tout à ses parents. Mais oui, c'est ça ! Les craintes qu'elle avait eu étaient justes : ses... parents l'avait adoptée. Elle avait toujours cru qu'elle avait été adoptée... C'était donc juste ? Et pourquoi des Akumas l'aurait adopté ?
Une image lui revient à l'esprit : le sang... La tâche de sang... Oui, tout était clair à présent. Ils avaient tué ses véritables parents et l'avait adopté... Peut-être par pitié ? Elle n'en savait rien, mais elle savait qu'elle était en danger.
Kimi avait neuf ans la nuit où elle fugua. Elle pris ses affaires les plus précieuses, et sortit par la fenêtre. Elle fuya, erra pendant plusieurs jours. Sans s'en rendre compte, elle avait quitté la banlieue et s'était rapprochée de la ville-même de Tokyo. Elle fut éblouie par les lumières clignotantes des rues, et qui lui rappelait tellement peu sa banlieue... On aurait dit un autre monde. Trop éblouie, elle heurta un grand homme vêtu d'un très long chapeau sur sa tête. L'homme dévisagea d'abord Kimi, puis fut bien étonné de voir une si petite fille se promener seule ainsi dans Tokyo. C'est ce qu'il lui dit. La jeune fille ne savait que répondre, et lui répondit : « Je fuis des gens qui veulent me tuer. Des démons, on dit... ». L'homme comprit immédiatement et demanda à la petite fille de le suivre. Kimi le suivit alors.

Les jours suivants, elle fut recueillie par une femme qui se disait veuve. Celle-ci lui expliqua qui étaient les Akumas, et les désastres qu'ils causaient. Elle lui appris quel était le rôle des Inconnus ( Car à l'époque, Jigokuanju n'était pas créé ; Et ceux qui c'était ligués pour combrattre les Akumas se disaient Inconnus ). Pendant les années suivantes, cette même femme forma Kimi pour devenir Inconnu. Pendant ce temps-là, Gakihime fonda les Jigokuanjus et Kimi comprit qu'elle ne possédait pas leur don mais se résigna tout de même, à défaut, de devenir Inconnu. Elle entra dans le service à vingts ans en tant que... Secrétaire. Secrétaire au service de rescencement Inconnu. Son rôle était de, parmi d'autres, vérifier et mettre à jour le nombre d'armes qu'il avaient ou, parfois, prendre en compte les demandes de liscensier. En fait, au départ, elle ne devait que compter toute la journée...
Mais Kimi était ambitieuse, et grâce à son travail acharné et son tempérament conscilliante, elle réussit à devenir Dirigeante du service de rescencement Inconnu. Ce qui, en trois ans, était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Empty
MessageSujet: Re: [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha   [17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17 Février] Sihira d'Ilidlis - Chosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sihira d'Ildilis
» Sihira d'Ildilis
» [Gakihime Kokuzoku]Sihira veut un joli bonnet n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser