Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nikoyaka. =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikoyaka Onni
Membre Jigokuanju
Nikoyaka Onni


Masculin
Nombre de messages : 14
Humeur : En ce moment, de bonne humeur, mais ça change celon le temps, le jour...
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte de membre
Surnom: Devilish Smile
Arme/Pouvoir: Pack de stylos
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue150/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (150/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:34

Prénom : Quentin.
Sexe : Masculin
Localisation : Seine-maritime... (Mais à quoi sert cette question Suspect )
Âge/date d'anniversaire : 12 ans (Et oui, un petit jeunot !) Née le 28 Mais 1996.
Qu'est ce que tu détestes le plus ? Hum... Je ne sais pas trop...
Qu'est ce que tu aimes le plus ? Euh... Plein de truc mais la flemme de les cités !
Manga(s) préféré(s) : FullMetal Alchemist, un bon manga Wink
Chanteur ou chanteuse ou groupe préférés ? Hum...Matthieu Bellamy, chanteur, guitariste, pianiste du groupe Muse.
Quel est ton plat préféré ? Spaghetti bolognaise.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je ne sais pas trop... A une bonne époque. =)
Qu'est ce qui te fais rougir ? Euh... Plein de chose !
De quoi as-tu le plus peur ? Du l'obscurité... pale (Vous allez me prendre pour un petit garçon qui à peur du noir mais, je n'aime pas me retrouver seul dans l'obscurité, c'est vrai...)
Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Allez au toilette scratch
Quel genre de RPG t'inspire le plus ? Ce genre de RPG. =)
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur Freemanga ? Parce que j'aimais bien, le graphisme et le contexte.
Pourquoi ce pseudo ? (Signification) : Nikoyaka veut dire sourire en japonnais, j'ai choisi ce nom car... J'aime bien les sourires =) et Onni car ça veut dire démoniaque en Japonnais ou plus précisément démon, ce qui fait : Sourire Démoniaque.
Comment as-tu découvert Freemanga ? Par S.o.S forum RPG.
As-tu lu le règlement général ? : Ouep !
Alors quel est le code du règlement général ? : Serait-ce : Okay - Gakihime ?
Autre chose à dire ? : Nan, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue700/700Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:54

Yosh !!!! Si tu as la moindre question mp moi la fondatrice est absente pour le moment , tu peux faire ta fiche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikoyaka Onni
Membre Jigokuanju
Nikoyaka Onni


Masculin
Nombre de messages : 14
Humeur : En ce moment, de bonne humeur, mais ça change celon le temps, le jour...
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte de membre
Surnom: Devilish Smile
Arme/Pouvoir: Pack de stylos
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue150/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (150/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:03

Okay, merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue400/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:15

Salut salut !

Sois le bienvenu sur le forum, Nikoyaka ! (Ouch ! Va falloir que je le retienne, ton pseudo. O.o") Alors comme ça tu as découvert le forum sur S.o.S-rpg ? C'est une bonne nouvelle : la pub que j'y fait ne sert pas à rien, alors ! Laughing
Le code est le bon, je valide. ^^
Amuse-toi bien sur Freemanga, et au plaisir de te lire, p'tit jeunot ! Wink

PS : Ton prénom me dit quelque chose. O.o Et ton kit aussi... J'essaie de me souvenir de ton pseudo sur S.o.S, mais rien ne me vient en mémoire. scratch Un indice ? Razz C'est le même, non ? //ZZZBAAFFF// Nan, je me souviens plus du tout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Nikoyaka Onni
Membre Jigokuanju
Nikoyaka Onni


Masculin
Nombre de messages : 14
Humeur : En ce moment, de bonne humeur, mais ça change celon le temps, le jour...
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte de membre
Surnom: Devilish Smile
Arme/Pouvoir: Pack de stylos
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue150/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (150/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:01

Euh... Effectivement ! Tu ne me trouveras pas sur S.o.S RPG sous ce pseudo là ! Je ne l'utilise que pour le RP ! Sinon... Je ne voit pas où tu m'aurais vu... Je me suis récement inscrit (de nouveau) sur le monde de toril ! Bon... Je ne sais pas si tu connais mais, c'est le suel endroit que je fréquente sous ce pseudo en ce moment !Après ce kit vient de mon frère... Il n'est pas vraiment connu mais c'est un bon graphiste, tu le trouveras surement sur Hattrick colors ! Mais ce kit n'est surement pas connu !
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue400/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:08

Mmmh... scratch Ok, bon, je vais essayer de deviner avec ces informations, alors. Razz Mais c'est vraiment bizarre : ton kit me dit quelque chose. O.o
Mais je vais me débrouiller. ^^

Amuse-toi bien sur le forum, et passe une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Nikoyaka Onni
Membre Jigokuanju
Nikoyaka Onni


Masculin
Nombre de messages : 14
Humeur : En ce moment, de bonne humeur, mais ça change celon le temps, le jour...
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte de membre
Surnom: Devilish Smile
Arme/Pouvoir: Pack de stylos
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue150/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (150/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:12

Sinon, bravo pour le forum ! Ce n'est pas facile effectivement ! Moi aussi j'ai voulu en créer un récemment mais j'ai abandonné assez rapidement ! Bon c'est vrai que le forum manque de membre et qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ! Donc si je peux faire quoi que ce soit, demandez-moi je serait tout ouïe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue400/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:20

Citation :
Sinon, bravo pour le forum ! Ce n'est pas facile effectivement !

Merci. Embarassed Mais j'ai un super Staff et d'adorables membres pour m'aider à gérer ! ^^

Citation :
Bon c'est vrai que le forum manque de membre et qu'il n'y a pas beaucoup d'activité !

Ah, ça ! Razz C'est seulement parce que :
1) J'ai beaucoup de mal à ramener des membres (je crois que je vais me mettre aux top-sites... Razz)
Et 2) Parce que je me suis absentée pour un bout de temps (déménagement - encore -_-'), et qui dit "plus de newsletter" dit aussi "plus d'activité". ^^


Merci de te proposer pour aider, ça fait très plaisir. ^^ Tout ce que je peux te demander de faire pour l'instant, c'est d'aller voir dans la section des annonces le nouveau post et me donner ton avis. =) Après, c'est comme tu le sens : tu peux poster dans le recrutement, aller voir dans la section partenariat, ou faire de la pub pour le forum. =D (Bon, ça, c'est plus à moi de m'en charger, mais... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Nikoyaka Onni
Membre Jigokuanju
Nikoyaka Onni


Masculin
Nombre de messages : 14
Humeur : En ce moment, de bonne humeur, mais ça change celon le temps, le jour...
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte de membre
Surnom: Devilish Smile
Arme/Pouvoir: Pack de stylos
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue150/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (150/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:28

Je te conseille de te mettre au top-site (c'est souvent comme ça que je trouve de bon fofo' !)

Bon, je te donne un conseille après tu en fais ce que tu veux ! Il faudrait que tu donnes le titre d'admin ou modo à 1 voir 2 membres pour pouvoir t'aider pour les newsletter. Des personnes en qui tu à confiance ! (de préférence)

Sinon... Pour faire de la pub, je ne suis pas vraiment très fort mais je vais essayer d'amener de nouveau membre... Là déjà j'essaie de convaincre une amie de faire pour la première fois du RP (pour pas que je sois tout seul x) ) Bon une amie qui s'inscrit c'est un membre de plus ça fait plaisir ! (Faut pas qu'il y est une vague de membre tous réunis et qui s'inscrivent ce serait trop difficile a gérer !) Mais je vais essayer de t'en ramener un peu plus (quand même !). J'aimerais bien, à l'avenir, que ce forum est assez de membre et une bonne ambiance !

Bon voilà ! Faut que je me mette à bosser maintenant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Présentation de Nikoyaka. =) Left_bar_bleue400/400Présentation de Nikoyaka. =) Empty_bar_bleue  (400/400)

Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:50

D'accord, je vais me mettre aux top-sites, alors. =)

Donner le titre d'admin à un membre ? O.o J'aurais dû m'y prendre dès le départ ; maintenant, j'ai peur de créer la discorde, vu que j'en connais qui sont capable de me faire la gueule pendant 1 mois pour ne pas avoir été nommées admins. pale

Merci pour la pub, et bon courage pour ramener des membres ! Very Happy (T'inquiète pas, moi non plus, je ne veux pas qu'il ait une centaine de membres : déjà que 15 c'est difficile à gérer... Laughing) Merci pour tes conseils, j'ai pris note ! Very Happy Si c'est ça continue, j'vais t'prendre en tant que conseiller ! Razz Tu es analyste sur des forums d'entraide ? Razz Ou alors... agent du FBI ? (Forum de Boulets Insignifiants ?) =)

Brefouille, j'arrête de flooder et je me retire, sinon, je vais me faire taper sur les doigts par Sakki' et/ou Tsuki. Laughing Discussion à continuer par Mp si tu le souhaites ou si tu as d'autres conseils à me donner. Wink

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nikoyaka. =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nikoyaka. =)   Présentation de Nikoyaka. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nikoyaka. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikoyaka Onni
» fiche de Bijo Nikoyaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser