Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Règlement général Left_bar_bleue400/400Règlement général Empty_bar_bleue  (400/400)

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:39

Le règlement général

Le tout début

S'inscrire - Le contexte vous plaît et vous vous êtes inscrit sur le forum ? Vous vous êtes inscrit en utilisant un pseudo comprenant un nom et un prénom ? Okay ; tip-top ; cool. Je vous conseille donc de remplir les infos de votre profil (C'est plus convivial. Wink), puis de lire les règlements... (Ce que vous êtes en train de lire, quoi + le règlement de rp Laughing) Ensuite... On passe par la section "fiches techniques" pour sa fiche de personnage. (Si vous avez quelques difficultés pour faire votre fiche, vous pouvez demander de l'aide au Chosas ou à un admin. Après tout... ils sont là pour ça. Laughing) On attend qu’un admin passe par là et vous valide pour pouvoir enfin rp (en attendant, vous pouvez toujours flooder). Ben oui ! Ca sert à rien de rp si votre perso est un éléphant !!

Signature et avatar

L’avatar est obligatoirement installé pour que vous vous fassiez valider. Autrement, c’est pas la peine de faire sa fiche ! Votre signature est votre avatar ne doivent être ni trop grands, ni trop petits. 150*250 maximum pour les avatars, 400*150 maximum pour les signatures. Et c’est une seule image, pour la sign. Pas deux ! (Je dis ça… Je dis rien ! Mais je préfère avertir, parce que j’en ai vu, des horreurs comme ça.)

Convivialité et politesse

Pas de propos racistes, sexistes, insultants, incitants au suicide, diffamatoires, homophobes, xénophobes (Ouh là là ! J’en connais, des mots ! Razz) D’abord, ça sert à rien d’insulter les autres membres. Et pis, de toute façon, vous récolterez une vanne bien humiliante dans la face, un ennemi, et plus si affinité. Et soyez respectueux envers les membres du Staff.

Le flood

Quel que soit le forum où vous irez, vous trouverez toujours une section réservée au flood. Je ne peux pas vous obliger à flooder si vous ne voulez pas, mais prière de participer à la vie du forum au minimum ! Rolling Eyes (Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, participer aux sondages officiels…) Le flood donne une bonne image de vous, vous savez ?

Mais cela ne veut pas dire que vous passez votre temps à flooder ! (Un rp minimum par mois est demandé.) Et prière de faire attention à votre orthographe, afin de garder le forum propre et "aéré", sans oublier que la langage sms est interdit !! (é pui O6 t'imajin 1 truk 2 40 lign écrite come sa ? OO') Et surtout pas de double-post, la commande "éditer" a été mise en place spécialement pour éviter ça.

La pub

Pas de pub dans les rp, ni en MPs, pas de pub non plus dans le flood, dans la chatbox… Merci d’avertir un admin si vous voyez qu’une pub est faite ailleurs que dans la section réservée à ça.

Questions, problèmes and co

Si vous avez une question, un problème, une réclamation à faire, une suggestion à soumettre, la section "questions/problèmes" est à votre disposition, ainsi que la case MP : les admins et modos ne sont pas cannibales. Laughing N'hésitez surtout pas à vous exprimer, car la moindre nouvelle idée, la plus petite question a son importance, même si vous pensez qu'elle vous fera paraître imbécile. Car, comme on dit :

Celui qui pose sa question idiote est un imbécile pour quelques secondes,
celui qui ne la pose pas le reste toute une vie.


N'hésitez pas non plus à vous balader à travers le forum, à le visiter scrupuleusement, à apprendre à le connaître.



Code du règlement général : [Vers] [la] [rivière]


Si vous ne respectez pas ce règlement, un avertissement sera rédigé par un administrateur ou un modérateur, et un bann définitif au bout de 3 avertos.
Ou alors je vous assassine ! (Ou presque)


Dernière édition par Gakihime Kokuzoku le Mer 26 Nov - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser