Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Left_bar_bleue700/700[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty_bar_bleue  (700/700)

[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty
MessageSujet: [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur]   [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:23

Bon c'est pour deux postes : Admin et modo

admin : Pseudo :Sakki-Oni
Âge :12 ans mais quand meme plus grand que toi Gaki
Pourquoi ce poste ? :Car j'aime bien le travail bien fait ^^ Ah , c'est pas ca la question ! Ben j'aime bien m'occuper de fofo , je suis un peu nouveau sur celui ci mais des que je suis validé je vais rp .
Aussi , l'orthographe , c'est mon dada , je n'aime pas le fautes (je suis pas prof !)
Si vous êtes accepté(e), ferez-vous du bon travail ? :Devine , non bien sur ...
Ben oui , c'est comme dans pourquoi ce post ...
Si vous êtes accepté(e), serez-vous actif(ve) ? :Oui , presque tout les jours , comme d'Hab ...
Avez-vous déjà administré un forum ? :Oui Mais il est mort , j'étais meme le fonda a vrai dire
Si oui, où ? (URL) :Il est mort !


Pseudo :Sakki-Oni
Âge :12 ans
Pourquoi ce poste ? :C'est exactement la meme chose que pour le poste d'admin ...
Si vous êtes accepté(e), ferez-vous du bon travail ? :oui
Si vous êtes accepté(e), serez-vous actif(ve) ? :oui
Avez-vous déjà modéré un forum ? :Oui
Si oui, où ? (URL) :

Tu le connais Gaki
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Left_bar_bleue400/400[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty_bar_bleue  (400/400)

[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur]   [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:46

Salut !

Alors je te prends à l'essai en tant que modo (pour être admin, il faut déjà avoir fait ses preuves en tant que modérateur. Suspect) Finis ta fiche (donc écrit les codes des règlements - que tu trouveras en lisant les règlements) et je te donne les droits.


Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Left_bar_bleue700/700[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty_bar_bleue  (700/700)

[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur]   [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:04

Voila ma fiche est validée Very Happy slt waiwaiwai
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Left_bar_bleue400/400[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty_bar_bleue  (400/400)

[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur]   [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:15

Ca y est, tu as les droits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur]   [Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté à l'essai - modérateur] [Sakki-Oni - Administrateur et modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki-Oni
» Sakki-oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Recrutement :: Staff accepté à l'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser