Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Lost in Blue* Forum Love-Gore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
*Lost in Blue* Forum Love-Gore Left_bar_bleue300/400*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty_bar_bleue  (300/400)

*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty
MessageSujet: *Lost in Blue* Forum Love-Gore   *Lost in Blue* Forum Love-Gore Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:58



Lost in blue est un forum Rpg,
Où vous serez sadique,
Ou Amoureux,
Mais dans tout les cas,
Vous êtes mystérieux...
Et vous cachez des secrets...
Comme cette ile cache les siens...


Lien:
http://lost-in-blue.forumperso.com/index.htm

Logo:

*Lost in Blue* Forum Love-Gore Logo1ln9


Contexte:

Nous sommes un vendredi. Vendredi matin.
L'horloge en porte clef de Jumiki indique 8h30 du matin.

Elle n'a pas encore le courage d'ouvrir les yeux, et commence à tâter son lit.
Mais à la place d'un matelas, la jeune fille a dans ses mains une substance graineuse... Du sable ?

Elle ouvre les yeux. Elle voit d'abord l'horizon infini de la mer. Puis regarde autour d'elle... La plage est immense ! On en voit à peine le bout ! Et ce sable est si fin ! Et cette mer si bleu ! Et cette forêt derrière, remplie de palmiers ! En se souvint enfin du bateau... Il a prit feu ! Comment ? Elle s'empressera de le savoir ! Mais pour l'instant elle se souci plus de Inori ! Elle est pourtant à côté d'elle, et semble dormir comme un bébé ! Mais, par précaution, Jumiki défait son pull et le lui dépose sur ses épaules. Elle s'en voudrait si son amie tomberait malade !

Jumiki se lève.
Certains sont déjà debout. D'autre, anxieux, n'ont pas fermé l'œil de la nuit. Et le reste, comme Inori, dorment encore ! Les barques sont en lignes, la plupart sont assez près de la mer pour être caresser par les vagues, mais les autres ont fait office de lit !

Jumiki circule sur la plage, sans trop s'éloigner d'Inori. Elle pense aux événements de la veille.
Toute deux étaient dans leur cabine. Il fallait 3 bon jours pour rejoindre le Canada en partant de Tokyo, et ils avaient déjà passer une nuit. Il était tard, 23h30 environ. Certain devaient dormir mais pas elles ! Inori lui parlait et Jumiki lui répondait brièvement, car elle était encore plongé dans un de ses romans ! Puis l'alarme retentit. Jumiki eu un sursaut, mais pensait que ce n'était qu'un simple exercice ! Inori ouvra la porte. Et vu l'affolement des témoins de l'incendie, l'exercice semblait sérieux ! Bien que ce soit normalement interdit, les filles se dépêchèrent de prendre la quasi totalité de leur affaires. Après tout personne n'allait vérifier ! Et pratiquement tout ceux qu'elles croisèrent en avaient fait autant ! Elles montèrent sur le ponton. Là, les bateaux de sauvetage, qui étaient en fait de simples barques, ne cessait de descendre vers l'océan, remplit de personne pleurant et criant à faire pitié ! Jumiki et Inori ne se lâchaient plus. Elles s'emparèrent d'une barque qui pouvait supporter le poids de seulement 4 personnes. Elle furent les première à y monter mais ne tardèrent pas à être rejointe par un jeune garçon d'environ leur âge et d'une autre jeune femme.
La barque descendit lentement mais à environ 1 mètre, elle lâcha et tomba, provoquant des ondes, à en faire chavirer la barque, qui était tout de même leur unique moyen se survit ! Ils s'écartèrent du bateau brûlant, et commencèrent à pagailler. Il fallait simplement s'écarter du bateau, mais Inori, se mit soudainement à regarder attentivement l'horizon... Des montagnes s'apercevaient au loin, comme si elle étaient éjecter de l'horizon océanique ! Inori se mit à crier, un crie de joie et de soulagement ! Elles pensaient que c'était l'Amérique ! Bien que ce soit temporairement impossible ! Mais que cela pouvait il être d'autre ? On ne peut pas se douter qu'une île se cache sous ces montagnes !

Jumiki s'assit près de l'eau. Tous ont étaient déçu de voir cette île, mais Jumiki, elle, trouvait ça palpitant ! Leur histoire ressemble à celle du Titanic ! Cette immense bateau, qu'on disait provenir de Dieu tellement il semblait invincible ! Pourtant, dès son premier voyage, il sombra au fond de l'océan glacial...
Et puis, leur histoire est également semblable au conte de Robinson Crusoé ! L'homme qui à vécu sur une île complètement déserte, durant des années ! Et d'ailleurs, il y rencontre un homme qu'il batisa Vendredi !
...Vendredi... Comme aujourd'hui. Le hasard fait de drôle de chose !

Jumiki entendit Inori bouger derrière elle. Sans doute est-elle réveiller !
Elle se leva et alla voir son amie.

C'est ainsi que l'histoire commence ! Les naufragés ne le savent pas encore, mais cette île n'est pas 'normale'... De drôle événement s'y produise. Elle est effectivement déserte. Et n'est indiquer sur aucune carte... Personne ne peut venir les chercher... Ils sont seuls. L'aventure peut s'avérer à certain moment romantique... Mais c'est surtout la peur, qui viendra bientôt les envahir..

Bannière:

*Lost in Blue* Forum Love-Gore Boutonlsw6
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
*Lost in Blue* Forum Love-Gore Left_bar_bleue400/400*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty_bar_bleue  (400/400)

*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty
MessageSujet: Re: *Lost in Blue* Forum Love-Gore   *Lost in Blue* Forum Love-Gore Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:38

Bonjour, Sayoko,

Ta demande est acceptée, ta bannière est installée. N'oublie pas de mettree celle de Freemanga sur ton forum !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
*Lost in Blue* Forum Love-Gore Left_bar_bleue400/400*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty_bar_bleue  (400/400)

*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty
MessageSujet: Re: *Lost in Blue* Forum Love-Gore   *Lost in Blue* Forum Love-Gore Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:42

Bonjour, Sayoko,

Cela fait maintenant plus de trois jours que ta bannière est installée sur le forum, et, pourtant la nôtre ne l'est pas sur le tien. Je supprime donc ta bannière, et j'attends une réponse de ta part.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
*Lost in Blue* Forum Love-Gore Left_bar_bleue300/400*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty_bar_bleue  (300/400)

*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty
MessageSujet: Re: *Lost in Blue* Forum Love-Gore   *Lost in Blue* Forum Love-Gore Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:58

Excuse moi Sa-Chan !!
J'ai...J'ai... J'ai OUBIÉ !!! T.T
Bouhou ! Honte à Moi !!
Je le fais de ce pas ! Promis !
sniif
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
*Lost in Blue* Forum Love-Gore Left_bar_bleue400/400*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty_bar_bleue  (400/400)

*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty
MessageSujet: Re: *Lost in Blue* Forum Love-Gore   *Lost in Blue* Forum Love-Gore Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:05

Aucun problème, Sayoko. ^^ Je remets ta bannière, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*Lost in Blue* Forum Love-Gore Empty
MessageSujet: Re: *Lost in Blue* Forum Love-Gore   *Lost in Blue* Forum Love-Gore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lost in Blue* Forum Love-Gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost City
» fOrUm De SaDiQuE
» Recensement des membres du forum
» Une petite jeunesse pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Pubs & Partenariat :: Les amis de Freemanga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser