Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sihira d'Ildilis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
Sihira d'Ildilis Left_bar_bleue155/400Sihira d'Ildilis Empty_bar_bleue  (155/400)

Sihira d'Ildilis Empty
MessageSujet: Sihira d'Ildilis   Sihira d'Ildilis Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:45

Nom : D'Ildilis
Prénom : Sihira
Âge : 15 ans
Date De Naissance : 11 Mai
Groupe Sanguin : A+
Race : Humaine


Description Morale : Sihira n\'a jamais été de nature violente. Elle fut toujours calme, n\'importe les circonstances. De tempérament réservé, elle parle peu aux autres, et préfère toujours réfléchir avant d\'agir. Jeune fille charmante, elle ne se préoccupe que de gros problème existenciels, à savoir -bien évidement- les Akumas. Lorsqu\'elle a appris leur existence, elle a voulu en savoir plus. Dans son entourage, personne ne s\'occupais de cela. Sihira aurait toujours aimé dire \"Vous vous rendez compte de la GRAVITE de la chose ?\" mais personne ne l\'écoutait. Personne... Sauf une personne. Quand cette personne l\'a trahi (Voir Histoire), Sihira changea complétement. Elle n\'est plus cette petite fille pacifique, maintenant la seule chose qui compte est d\'en finir avec les Akumas.

Description Physique : Sihira peut, de loin, ressembler très fortement à un ange. On lui fit souvent la remarque, elle ne le pris pas mal. Elle est de taille moyenne, voire assez petite pour son âge, et elle possède de courts cheveux blancs. Ses cheveux ont toujours été blancs, avec quelques reflets gris par moment. Mais au soleil, ils s\'illumine et ça ne fait que renforcer cette douceur impression de nuage. Ses yeux sont bleus fonçés, et ses cheveux les mettent en évidence. Elle s\'habille généralement de blanc, de petites robes, pour renforcer son côté angélique.

Histoire : Avant, Sihira avait une amie. Une seule et unique amie. Elle s'appelait Herwen.
Elle était gentille avec Sihira. Elle n'aurait pas pu s'en douter.
Herwen restait toujours avec Sihira. À vrai dire, elle se demandait si elle avait d'autres amis.
Ses parents n'aimaient pas trop Herwen. Ils la trouvaient... Electrique. Elle contrôlait mal sa rage. On le sentait dans l'atmosphère.
Elle aurait du s'en douter.
Vers ses 13 ans, Sihira commença à apercevoir ce qui était inconnu aux yeux des autres. Certains êtres, comme Herwen, étaient... Différents.
Dans les rues de Tokyo, il y avait beaucoup de ces êtres. Ils restaient souvent seuls. Il y en avait peu dans le collège de Sihira, a part Herwen.
Sihira commençait à se poser des questions.
Quand elle fit sa demande d'admition au lycée des Jigokuanju , Herwen semblait septique. Elle avait compris.
Un matin, lors d'une récréation, Sihira vit une troupe de lycéens débarquer dans son collège. Avec des battes de baseballe et des ballons de basket. Ils frappèrent Herwen et quelques autres élèves sur la tête. Elle ne comprenait pas, ou plutôt elle ne voulait pas croire.
À la tête du groupe, une femme, appelée Gaihikime. Elle lui explique la triste réalité : Herwen était une Akumas. Et tous les gens que voyait différement Sihira étaient des Akumas. Elle l'avait berné, pendant toutes ses années.
Sihira dit à Gaihikime qu'elle savait voir les Akumas. Elle lui expliqua que le groupe dont elle était à la tête s'appelait les Jigokuanju, et qu'elle pouvait l'intégrer. Sihira accepta, et elle jura de combattre tous les Akumas.
À partir de ce jour-là, Sihira devint la disciple de Gaihikime.



Uniquement pour les Jigokuanju :


Grade Voulu : Membre Jigokuanju

Arme : (Plusieurs) Porte-mines, très fins et précis, qu'elle utilise comme des fléchettes


Dernière édition par Sihira d'Ildilis le Lun 27 Oct - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sihira d'Ildilis Left_bar_bleue400/400Sihira d'Ildilis Empty_bar_bleue  (400/400)

Sihira d'Ildilis Empty
MessageSujet: Re: Sihira d'Ildilis   Sihira d'Ildilis Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:03

Ca commence bien, Sihira ! ^^
Mais, pour la race, il faudrait que tu remplaces "jigokuanju" par "humaine" ! Razz
Continue sur ta lancée, hime, et tu te fais facilement valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sihira d'Ildilis
Membre Jigokuanju
Sihira d'Ildilis


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Dans le ciel, avec mes amis les aigles =D
Emploi/loisirs : Tout T_T -Et rien peut-être ?-
Humeur : À votre avis ? (a) Tchô...
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Beautiful Angel
Arme/Pouvoir: Porte-mines
Tsuyosa:
Sihira d'Ildilis Left_bar_bleue155/400Sihira d'Ildilis Empty_bar_bleue  (155/400)

Sihira d'Ildilis Empty
MessageSujet: Re: Sihira d'Ildilis   Sihira d'Ildilis Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:33

J'ai fi-ni !!! ^^
Au fait, pour info, je suis Yumi ! Je suis sûre que tu m'avais pas reconnue Razz
Bon j'espère que ma fiche va bien, et que je vais bientôt être validée ! ^^
Ce forum est très bien organisé, je trouve, mai je pense que j'aurais quelques suggestions à faire... HumHum.... XD Mais non il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sihira d'Ildilis Left_bar_bleue400/400Sihira d'Ildilis Empty_bar_bleue  (400/400)

Sihira d'Ildilis Empty
MessageSujet: Re: Sihira d'Ildilis   Sihira d'Ildilis Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:40

Super, Yumi !! (oui, j'avais deviné que c'était toi ! Wink )
Ta fiche est vraiment parfaite ! Surtout que le côté "physique d'un ange" de ton perso colle bien au nom du groupe qui signifie "Anges des enfers" (si on met le nom au pluriel)
En revanche, il faudrait que tu ailles signer le réglement. Une fois cela fait, tu es validée et tu peux rp. ^^
Merci d'avoir signer le réglement ! (oui, c'était là qu'il fallait signer ^^) Et si tu peux signer le réglement de rp, aussi...

Tu es validée, miss ! =D

Je t'ai mis 150 de tsuyosa sur 300, ton arme et ton surnom ont été mis à jour.

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sihira d'Ildilis Empty
MessageSujet: Re: Sihira d'Ildilis   Sihira d'Ildilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sihira d'Ildilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sihira d'Ildilis
» [Gakihime Kokuzoku]Sihira veut un joli bonnet n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser