Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sakura-chama ~Jikokanju~

Aller en bas 
+2
Gakihime Kokuzoku
Sakura Sombrora
6 participants
AuteurMessage
Sakura Sombrora
Sous-chef Jigokuanju
Sakura Sombrora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de membre
Surnom: Poetic and Rosario Girl
Arme/Pouvoir: Batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue200/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (200/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:20

Nom :
Sombrora

Prénom :
Sakura

Âge :
17 ans

Date De Naissance :
12 septembre

Groupe Sanguin :
AB

Race :
Humaine

Description Morale :
Sakura est une fille dotée d’un caractère assez mystérieux. On ne comprend pas toujours ses sauts d’humeurs. En effet, elle peut passer des larmes aux rires en un clin d’œil. Elle est assez susceptible et ne supporte pas l’insolence, bien qu’elle soit la première à en faire. Elle à un caractère passionné et s’enflamme facilement. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et défend ses idées avec force. Elle déteste rester trop de temps sans rien faire et elle est toujours la première à vivre des aventures trépidantes. Lorsqu’elle à un problème, elle essaye de le résoudre rapidement, et elle n’est pas du genre à baisser les bras ! On la dit plutôt optimiste. Elle répond souvent avec tact, et on la suit les yeux fermés. Elle sais se montrer sérieuse en cas de besoin et même froide si besoin y est. Sakura réfléchit toujours avant d’agir et ne parle pas pour ne rien dire ! Lui répéter cent fois les même choses ? Connais pas. Sakura se met au travail immédiatement. Mais, elle déteste qu’on la presse. Pour réussir, elle doit prendre son temps. Mais attention à ne pas la coller : elle hais avoir une sorte de clone à ses côtés. Elle préfère l’originalité. Quand elle ne connaît pas une personne, elle refuse de lui montrer sa vraie personnalité. Un fois son rosaire enlevé, la véritable personnalité de Sakura se libère. Autant le dire tout de suite : elle est sadique, autoritaire, fière, rancunière, moqueuse, et sarcastique. Malgré cela, elle à un cœur d’or et elle aide toutes les personnes en difficulté. Elle est mystérieuse et possède une part de philosophie en elle. Elle adore la poésie et surtout le chant « Lilium ».

Description Physique :
Sakura est une fille d’une physionomie des plus simples. Elle possède une chevelure longue, de couleur ébène. Elle possède également des yeux émeraudes profonds. Elle est assez grande pour son âge, elle possède des formes agréables... Son style relève surtout de gothique-lolita, introduisant des traces d’émo-garçonne et de gothique à l’état pur. Elle porte un rosaire autour du cou qui libère sa véritable personnalité lorsqu’on lui retire. Généralement, elle s’habille comme bon lui semble et ne fait pas attention aux remarques. Son visage est particulièrement expressif, elle rayonne lorsqu’elle est heureuse et ses yeux lançent des éclairs lorsqu’elle est en colère. Ses cheveux sont très souvent laissés libres, même pendant ses combats. Elle ne les attache que exeptionnellement. Elle préfère être naturelle c’est pour cela qu’elle ne cherche en aucun cas à se mettre en valeur avec des panoplies complètement inutiles. Très souple, elle à une silhouette assez fine.


Histoire :
« Est-ce une fatalité…D’être nées ? »

Sakura et Asuka sont deux jumelles. Les deux fillettes furent emmenées dans un laboratoire et expérimentées à cause de leurs réactionsb izzares. Elles ne tombent pasm alades, elles ne sont jamais fatiguées et leur changement de caractère semble plus que surnaturel. Sakura tient à sa sœur et veut s’enfuire avec elle. A cette époque, son rosaire n’était pas encore scellé.

"Dit Sakura...Tu meurs? Dit moi, tu meurs?"

Les années passèrent et enfin le jour de la libération des deux soeurs arriva. Elles s'échappèrent prenant soin de tuer le plus de garde possible.
Une fois dans la mer, le courant sépara à nouveau les jumelles. Sakura arriva à Tokyo. Dans les ténèbres de l’hiver, lorsque la neige pâle tombait affablement sur le sol sombre d’une forêt obscure, Sakura est couchée dans la neige, évanouie, seule, dans ce sombre bois. Son visages est livide ,avec ses yeux clos, on aurait pu la croire morte, abandonnée dans cet endroit lugubre et inquiétant. Elle se réveilla tremblant de froid, tétanisée. Elle fut trouvée paru ne jeune fille nommée Aï, qui devint sa seule amie et qui l'hébergea.
Receuilli par une jeune fille, Sakura garda son identité secrète et jugea plus prudent de sceller sa force en mettant un rosaire. Ce qu'elle fit.
La jeune femme à la capacité de voir les Akumas et connait certains Jikokanjus. Elle va d'ailleurs les regoindre par la suite en apprenant les actions des Akumas.

Grade Voulu :
{POETIC AND ROSARIO GIRL}

Arme :
Batte de baseball (muhahahaha *zbaff*)


Code du règlement général : Okay - Gakihime
Code du règlement de rp : Okay - Gakihime


Dernière édition par Sakura Sombrora le Dim 25 Jan - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue400/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (400/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:49

Bonjour, Sakura,

Bon, je n'irai pas par quatre chemins, je fonce droit au but : je te félicite pour l'orthographe soigné, et le capacité de narration. Malheureusement, les Diclonius n'existent pas dans notre contexte, et il n'y a aucune possibilité d'en incarner un. Par ailleurs, les inscriptions des Akumas sont suspendues, car nous manquons de Jigokuanjus, Inconnu et citoyens de Tokyo. Voilà pour toi. =)

Si tu as des questions, ou du mal à finir ta fiche, n'hésite pas ! Et pour les codes, c'est okay. Wink

À part ça, bienvenue parmi nous !

PS : Va vite poster au recensement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sakura Sombrora
Sous-chef Jigokuanju
Sakura Sombrora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de membre
Surnom: Poetic and Rosario Girl
Arme/Pouvoir: Batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue200/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (200/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:02

Dans ce cas je modifie ma fiche et je met Jikokanju ^^ Merci de m'avoir prévenur Gaki-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue400/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (400/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

Très bien. ^^ Et n'oublie pas que ton âge doit être inférieur à 18 ans, alors ! Very Happy Fais-moi signe quand tu as fini ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Ryu Hayabusa
Modérateur à l'essai/Akuma légendaire
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : là où me ménera mon destin
Emploi/loisirs : sauver l\\\\\\\\\\\\\\\'humanité
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 07/01/2009

Carte de membre
Surnom: The Bloody Tears
Arme/Pouvoir: Feu/épée "Sanguine"
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue420/420Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (420/420)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:45

Alors que dire de plus que ce que nous a déja dit notre Admine préférée. Je te félicite également sur ton orthographe impeccable et ta syntaxe.

Donc seul points à changer; ton age et le diclonius et pour moi ce sera bon^^

Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sombrora
Sous-chef Jigokuanju
Sakura Sombrora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de membre
Surnom: Poetic and Rosario Girl
Arme/Pouvoir: Batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue200/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (200/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:30

Voilà! Je crois avoir tout modifié comme il le convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushichou Tsuki
Modérateur/Commandant des troupes de défense Akuma
Fushichou Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Dans la maison du père noël , ho ho ho !
Emploi/loisirs : Répondre à des conneries par ... des conneries !
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 10/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Last Storm
Arme/Pouvoir: Tsuyosa Raiu
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue300/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (300/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:05

si tu pouvais rajouter une ligne à la description physique et quelques unes à l'histoire ce serait perfecto !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sombrora
Sous-chef Jigokuanju
Sakura Sombrora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de membre
Surnom: Poetic and Rosario Girl
Arme/Pouvoir: Batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue200/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (200/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:28

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Modérateur à l'essai/Akuma légendaire
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : là où me ménera mon destin
Emploi/loisirs : sauver l\\\\\\\\\\\\\\\'humanité
Humeur : indéfinissable
Date d'inscription : 07/01/2009

Carte de membre
Surnom: The Bloody Tears
Arme/Pouvoir: Feu/épée "Sanguine"
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue420/420Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (420/420)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:45

Pour moi, c'est ok. bienvenue parmis nous. Nous laisosns à al grande admine de donenr l'avis définitif d'acceptation.

(PS: si tu cherche quelqu'un pour rp pa la suite, envoi moi un rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue700/700Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (700/700)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:07

bon ben bravo pour l'orthographe
Et comment ca , je peux plus avoir de sujets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sombrora
Sous-chef Jigokuanju
Sakura Sombrora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de membre
Surnom: Poetic and Rosario Girl
Arme/Pouvoir: Batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue200/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (200/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akume Shiti
Dezain à l'essai/Princesse Akuma
Akume Shiti


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Jt'intéresse?
Emploi/loisirs : Défoncer ta sale ptite gueule!
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Devil's Daughter
Arme/Pouvoir: Pouvoir de l'ombre, pouvoir du feu
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue155/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (155/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:49

Bienvenue Mme Cullen x)! Bravo pour cette merveilleuse fiche! *O* Bon RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://akume-shiti.skyrock.com/
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue400/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (400/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:57

Hey, vous êtes trop rapides, j'arrive plus à suivre ! O.o

Donc c'est pas encore tout à fait ça. Pour la description morale, c'est super, y a aucun problème. Very Happy

Pour la description physique, en revanche :

Citation :
Sakura est une Diclonius d’une physionomie des plus simples.

Mais je pense que c'est juste une erreur de relecture. Wink

pour l'histoire, tu dis que Sakura a été enfermée dans un laboratoire avec sa soeur, mais il y a-t-il une raison à ça ?

Pour l'arme, c'est un peu trop dangereux, tu ne crois pas ? Razz

Citation :
Votre arme, si vous êtes un Jigokuanju ou un Inconnu, doit être simple et infantile
(raquette de tennis, ballon de basket...) et non mortelle ou dangereuse (fusil, bazooka...)

Euh... pour le grade, ben... J'aime bien ton perso, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à te suivre sur ce point. hum

Mais c'est sans doute moi qui me suis mal expliquée : le grade, dans ce sens, est celui du groupe Jigokuanju. Il existe plusieurs grades :

- Leader (Déjà pris)

- Commandant (Déjà pris)

- Chef (Déjà pris)

- Sous-chef (Libre)

- Et simple membre (Il reste plein de places. Razz)

À toi de me dire ce que tu souhaiterais être. Wink

Mais sache que, si tu veux devenir sous-chef, tu dois posséder un niveau rp qui te permettra de faire plus de 3 lignes, et tu dois être particulièrement active sur le forum.

Voili, voilou ; bon courage pour ta fiche ! Wink

EDIT : Ah ! ah j'allais oublier : puisque ton perso à 17 ans, cela signifie que, venu le jour de son anniversaire, il deviendra un Inconnu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sakura Sombrora
Sous-chef Jigokuanju
Sakura Sombrora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de membre
Surnom: Poetic and Rosario Girl
Arme/Pouvoir: Batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue200/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (200/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:22

Être Sous-chef ne me gêne pas
(Dit Gaki, tu me connais nan? J'sais faire de bons RP T~T)
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue400/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (400/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:25

oui, bien sûr que tu en fais des bons. ^^

Maintenant, ta fiche est valide, et donc je... valide. ^^' C'est cool, les battes, hein ! Razz

Bon RPG !

Un modo lock ? (course-poursuite, on continue Razz)


P.S : je viens de comprendre ce que tu voulais dire par {POETIC AND ROSARIO GIRL} ! Laughing Eh bien.. si tu y tiens, je peux te le mettre en surnom ! Wink


Dernière édition par Gakihime Kokuzoku le Dim 25 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sakura Sombrora
Sous-chef Jigokuanju
Sakura Sombrora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de membre
Surnom: Poetic and Rosario Girl
Arme/Pouvoir: Batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue200/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (200/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:28

Quel dur labreur xD
Enfin bon, merci Gaki =)
Et laisse pour le grade, met ce que tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue400/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (400/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:31

Voilà. ^^ Ca te plaît, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sakura Sombrora
Sous-chef Jigokuanju
Sakura Sombrora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de membre
Surnom: Poetic and Rosario Girl
Arme/Pouvoir: Batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue200/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (200/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:35

C'est super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue700/700Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (700/700)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:37

voila qui est locké par mes bons soins
je t'ai envoyé un mp va voir saku , c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakura-chama ~Jikokanju~ Left_bar_bleue400/400Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty_bar_bleue  (400/400)

Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:45

Tu as oublié de déplacer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sakura-chama ~Jikokanju~ Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chama ~Jikokanju~   Sakura-chama ~Jikokanju~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura-chama ~Jikokanju~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura-chama! (On s'connait?)
» Sakura Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser