Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue300/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (300/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

Sayoko arriva dans la boutique peut élairé...
Elle semblait blessée. Elle serra fortement son bras droit, comme pour apaiser une blessure.
Elle leva la tête. Un fillet de sang sortait de sa bouche. Ses yeux semblaient éxténuer.
Il venait d'être midi, mais l'endroit était vide... Elle s'avança lentement, cherchant des yeux une personne pouvant l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

Gagihime se baladait dans le Juukishop, sans but précis. Ah si : elle cherchait un nouveau porte-mines pour Sihira. Pour la remercier d'avoir osé lutter seule contre un Akuma. Seulement voilà : la boutique était vide. Où Saw s'était-il donc caché ? Soudain, la porte d'entrée du magasin claqua. Gakihime tourna la tête pour savoir qui était entré. Une jeune fille se tenait là, dans l'encadrement de la porte, les yeux hagards, serrant son bras droit.
"Sa... Sayoko...?" nomma Gakihime, incertaine de pouvoir croire que c'était son commandant qui se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Saw Kumiko
Modératrice/Leader Inconnu
Saw Kumiko


Nombre de messages : 119
Localisation : quelque part ou seul la fille que je cherche me trouvera !
Emploi/loisirs : Se baladé la nuit des pleine lune
Humeur : Neutre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Mysterious Unknow
Arme/Pouvoir: 100 dagues
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:09

Saw était partit chercher des nouveaux objets que le juukishop avait reçus, il avait entedut du bruit, alors il alla vers la ou il avait entendut du bruit, lorsqu'il vit Gakihime, d'un coup il entendit la porte claquer et vit une autre fille, elle serrait son bras droit...Saw allas vers gakihime et la jeune fille.
"Ga...Gakihime...Que me vos cette visite"
S'adréssant à gakihime tout en allant vers le jeune fille...
"Vous allez bien jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-hinamiya.forumactif.org/forum.htm
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

"Sayoko ?!! Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qui se passe ?!! Il t'est arrivé quelque chose ?!!" demanda Gakihime, soudain paniquée.
Si son commandant était gravement blessé, c'était la fin des haricots. Gakihime releva la manche de Sayoko, pour voir si la blessure était profonde. Apparemment, c'était assez important... À l'aide de sa manche, la jeune femme essuya la bouche sanglante de son commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue300/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (300/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Sayoko voyait trouble... Gakihime...
Elle lacha son bras pour mettre sa main sur une côte, comme pour désigner sa bléssure. Elle s'apperçu alors que sa main était maintenant en sang. Elle saignait... Elle avait mal et était dans l'incapassité de parler.
Elle essaya pourtant d'articuler une phrase...
Mais ce fut le noir qui suivit.
Le noir complet...
Sayoko s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:06

"Sayoko !!"

Gakihime fut prise de panique. Que faire...?
"Kumiko !" appela-t-elle. "Aide-moi, on va l'emmener dans l'arrière boutique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue300/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (300/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:00

Du vent... Du vent chaud semblait parcourir le corps de Sayoko.
Elle se réveilla en sursaut. Elle sentait enfin son front brûlant !
Gakihime était là... Elle tenta de se lever mais à peine ses jambes touchèrent le sol que sa tête se remit à tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:47

Saw et Gakihime avait placé Sayoko sur un lit improvisé, de sorte à ce que on sang ne coule plus abondamment. Par la suite, Saw était allé chercher des bandages et de quoi soigner Sayoko, pendant que Gakihime avait choisi de rester au près de celle-ci. Soudainement, la jeune femme sentit son commandant remuer. Et lorsqu'il essaya de se lever, Gakihime sursauter. Elle saisit Sayoko par les bras et la fit se recoucher avec fermeté.
"Ce n'est pas raisonnable de vouloir te lever dans cet état, Sayoko." rappela Gakihime.
D'un rapide geste délicat, elle essuya la sueur qui perlait au front de son commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue300/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (300/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:02

'' Je sais... ''

Elle devait se rendre à l'évidence, elle n'était pas encore en état de marcher...
Elle repensa à cet Akuma qui l'avait mis dans cette état...
Il était maintenant supprimé pour quelque siècles !
Mais elle n' est pas assez méfiante... Comment a-t-elle pu croire un instant que cet Akuma pouvait avoir de la gentillesse à son égard ? Un Akuma gentil, ça n'existe donc pas ? Sayoko enleva vite cette pensé de sa tête !

'' Je commence à penser qu' un Akuma peut être gentil ! Je suis folle !''

Elle mit un certain temps, avant de réaliser qu' elle venait de penser à voix haute !
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:30

"Je commence à penser qu'un Akuma peut être gentil ! Je suis folle !"'s'exclama Sayoko.
Ce qui fit sursauter Gakihime - une nouvelle fois.

"Sayoko..." dit cette dernière. "Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé, exactement ?"
La jeune femme ne tenait pas à stresser son commandant, loin de là, mais il fallait à tout prix qu'elle ait connaissance de ce qui lui était arrivé pour qu'elle se retrouve ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue300/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (300/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:00

'' J'étais sur la grande place... Habituellement il y a du monde... Mais ce matin les boutiques étaient fermées. Il n'y avait qu' une personne que je croyait homme, assis sur un banc... Tu sais que je ne suis pas du genre à aborder les incconus ! Mais cette personne semblait anxieuse et j'ai sûrement jetter un coup d'oeil indiscret vers elle ! Elle a lever la tête et m'a fait un sourir assez crispé ! J'ai pensé alors que ce n'était qu' un homme comme d'autre, environ 20 ans, avec un nombre infini de problèmes ! Il s' est levé et m'a bousculer d'une épaule ! Pour te dire la vérité, je me suis tout de suite apperçu qu'il l'avait fait exprès ! Je n'ai rien pu dire, il a commencer a s' exuser ! Je voulais continer mon chemin, mais il m'a retenu en te tennant le bras et en continuant à s'exuser ! Je me suis dis qu'il était juste gêné... Mais lorsque j'ai voulu me dégager, il ne ma pas laché... Et son visage avait prit des traits beaucoup plus inquietant ! C'est seulement là que j'ai compris, que cette chose n'était pas humain ! C'était un Akuma... ''

Elle se coupa dans son discours. Elle regarda son bras qui ne lui faisait presque plus mal. Puis elle reprit:

'' J'ai compris que j' étais en danger, je saisis ma balle de tennis qui m' été toujours à porté de main ! Je la lancai le plus fort possible et... Je l'ai raté ! Je n'avais que ma balle, qui roulait maintenant sur le sol ! Et mon bras, qui était toujours saisis ! ...
Il pouvait faire ce qu'il voualit de moi ! Je ne pouvait plus rien faire ! Je...''

Elle baissa la tête... Il l'avait frappé, et saigné avec assez de force pour lui briser une côte ! C'est seulement à l'aide de ses poings qu'il avait rendu sa joue bleu, et ses membres d'un rouge liquide. Elle reprit rapidement son anecote avec une voix la plus clair possible:

''Au bout de quelque minutes il me croyait innofencive, ou même morte ! J'ai pu saisir un pot de fleur, déposé devant une porte ! Le pot s'est brisé sous le choc ! Il est mort pour un bon bout de temps ! ... Avec l'énergie qu'il me restait je suis venue jusqu' ici ! ''

Elle baissa la tête... C'était indigne d'elle d'avoir raté sa cible qui été a moins d'un mètre d'elle ! Et humiliant de se pas s'être apperçu plus tôt que c'était un Akuma...
Non... Elle savait que c'était un Akuma ! Mais, elle ne la pas attaqué ! Pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:22

Gakihime écouta les explications de Sayoko sans rien dire. Son commandant était vexé et apeuré. Cela se lisait dans le ton de sa voix. Puis, lorsqu'elle se tut enfin, la respiration haletante, il y eut un long silence. Puis Gakihime se pencha, colla son front contre celui de Sayoko, et lui parla d'une voix qui se voulait la plus rassurante possible.
"Tu n'as pas à me regarder avec cet air de chien battu." assura-t-elle. "Tu t'es très bien débrouillée, je suis fière de toi. Tu n'avais personne avec toi, et plus rien sous la main, mais tu as pourtant continué à te défendre. C'est un acte très courageux, qui révèle de la force morale en particulier. Surtout qu'un Akuma, c'est pas très beau à regarder." ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil à Sayoko après une courte pause.

Malgré le fait que sa voix semblait rassurée, Gakihime était inquiète. Cet Akuma n'avait pas franchement réagi à l'attaque de Sayoko. Et, qui plus est, il avait réussi à trouvé le jeune commandant avec celui-ci ne se rende compte de la présence de son ennemi. Mais, pour l'heure, aucune raison d'inquiéter Sayoko, qui était déjà assez frustrée comme ça. Gakihime recula un peu la chaise sur laquelle était assise, et saisit son commandant par les épaules.
"Couche-toi, maintenant." ordonna-t-elle d'une voix calme. "Tu dois dormir, autrement tu perdras beaucoup de ta condition physique."
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue300/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (300/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:48

Sayoko lui adressa un sourir. A croire que seule Gakihime savait trouver les mots ! Elle se ralongea et ferma les yeux; Juste le temps de rerouver des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:19

[HRP : Une ligne complète minimum, Sayoko-chan ! :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Saw Kumiko
Modératrice/Leader Inconnu
Saw Kumiko


Nombre de messages : 119
Localisation : quelque part ou seul la fille que je cherche me trouvera !
Emploi/loisirs : Se baladé la nuit des pleine lune
Humeur : Neutre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte de membre
Surnom: The Mysterious Unknow
Arme/Pouvoir: 100 dagues
Tsuyosa:
Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Left_bar_bleue400/400Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)

Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:35

[HRP : je pense que je devrai rp !]

Saw, assie sur une chaise, écouta sayoko et gakihime parlez, il restat silencieux, il s'avait très bien qu'un akuma est dangeureux...D'un coup saw eu un flash back de cette recontre avec akume.

*Qu'es-ce qu'elle voulat déjas cette akuma ? A oui c'est vrai une arme...*

Saw regarda gakihime, se leva.

"Gakihime, occupe toi d'elle, rester ici si vous voulez, je revien !"

Dit il en partant vers la porte et sortit du juukishop.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-hinamiya.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]   Aidez-moi...  [Rp Libre][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi... [Rp Libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Tokyo :: Le Juukishop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser