Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sakki-Oni (très dure a faire ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Left_bar_bleue700/700Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty_bar_bleue  (700/700)

Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty
MessageSujet: Sakki-Oni (très dure a faire ^^)   Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:02

Nom : Inconnu
Prénom : Sakki-Oni
Âge : Quelques siècles
Date de naissance : Inconnue
Groupe Sanguin : AB
Race : Akuma

Description Morale : [minimum 3 lignes] Sakki-Oni est un vrai sadique , mais en plus , il est narcissique ... Si quelqu'un ne s'intéresse pas a lui , gare au représailles ! Il est avare et quand il prête , on lui rend ! il se sert des autres comme de vulgaires marionnettes car , pour lui , ce ne sont que de misérable mouche a écraser sur son pare brise ... Il tue comme on boit du petit lait , pour se défendre ou pour s'amuser ou encore si quelqu'un lui déplait ! Il est violent , impulsif mais en fait il a deux personnalité : car il est aussi calme et introverti !

Description Physique : [minimum 3 lignes]
Il est ce que l'on peut appeler : Il est assez beau quoi qu'un peu maigre ...
Il a une apparence humaine d'environ disont 20 ans ! Il est grand environ 1m80 et mince entre 65 et 66 kilos (si vous trouvez qu'il est maigre pour un humain je vous répondrais : c'est pas un humain , c'est un sushi hein gaki ^^) Des cheveux blanc , des yeux profond d'un bleu nuit ...qui d'ailleurs reflette l'intelligence et son sadisme !
Il est affligé d'un sourire narquois et d'un kimono d'été ...
Un visage attirant , des doigts fins et précis , des traits taillés magnifiquement , ...
Comme j'ai dit : c'est un beau gosse ...

Histoire : Sakki-Oni naquit il y a quelques siècles de cela, dans une pièce sombre et inconnue du Akumakojou. Ayant un physique différent des autres Akumas (Un physique très humain), il fut difficilement admis en tant que fils du monarque. Mais par idée d'une vengeance prochaine accomplie par le nouveau-né dissuada la cour de se railler de ce dernier. Sakki-Oni eut, en quelques sortes, une enfance insouciante et sombre. L'enfant affectionnant particulièrement l'horreur et le sadisme, il fut craint par tous depuis qu'il fut en âge de dire qu'il anéantirait le monde lorsqu'il serait plus grand. Les Akumas le crurent sur parole. Prenant plaisir à martyriser le moindre de ses "amis", racontant des sornettes se voulant noires au plus petit bébé, il finit par grandir, et à devenir encore plus abominable. Monstre sans coeur, il tua secrètement son père pour accéder au titre de monarque plus tôt que prévu.

Ivre de puissance, fou de pouvoir, malade des trésors qu'il possédait, sa devise devint "Roi à la cour, et moi seule". Et le fou qui tenait l'idiotie de le contredire mourrait dans d'atroces souffrances, le monarque les exécutant lui-même. Au fil des années, il requit l'image de psychopathe. Par la suite, il n'hésita pas à massacrer le moindre Akuma pour le plaisir, sectionnant les membres, fracassant chaque muscle, déchirant langoureusement les tendons... Il fut encore plus craint. Mais ce qui devait arriver arriva, il tomba fou amoureux d'une véritable Vamp ressemblant trait pour trait à une déesse de l'enfer, Kareha Genei. Lui proposant de devenir sa maîtresse, celle-ci accepta, toute joviale. Jeune femme issue d'une famille pauvre, la vie de château ne lui déplut pas. On lui offrait les mets les plus raffinés, un lit des plus moelleux, des bijoux, des robes... Bref, tout ce dont rêve une femme. En échange, le monarque ne lui demandait rien de plus que de partager sa couche. Multipliant les cabrioles chaque nuit, ils vécurent ainsi pendant 1 an, le sexe pour seul loisir, Sakki-Oni feulant contre toute tendresse véritablement amoureuse.

Puis, un jour d'automne, Kareha quitta son amant. Et pour cause : elle était tombée enceinte de lui. Des mois plus tard, elle enfanta d'un bel Akuma. Comme son père, Akume Shiti fut une enfant différente des autres, au physique particulièrement humain. Seule chose qui la différenciait d'un humanoïde : deux grandes ailes noires qu'elle rangeait dans son dos lorsqu'elle ne s'en servait pas. Ses origines lui furent cachées (dont son nom de famille), elle grandit dans l'insouciance. Sakki-Oni, haineux de ce problème, réfléchit à plusieurs reprises comment éliminer cet enfant, pour se vanger de sa maîtresse. Mais en vain... Kareha protégeait tellement bien son enfant qu'il finit par abandonner. Fou de rage, il se mit à envoyer ses troupes d'espionnage dans le monde humain, certains Akumas y descendant également parfois pour essayer de tuer ces lycéens pouvant les voir et cherchant eux aussi à éliminer l'adversaire. Se moquant particulièrement de ces pauvres manants, Sakki-Oni ne bougea pas le petit doigt pour aider à tuer ces humains. Et rien ne change pour le moment, le monarque sachant parfaitement qu'à lui seul il pourrait anéantir toute la population d'un continent. À présent, il erre toujours dans son immense demeure, tuant des Akumas par-ci, par-là pour le plaisir.

Uniquement pour les Akumas :

Pouvoir : Inconnu
mais comme il est sadique , il se sert souvent de ses mains (ou d'un éplucheur à patate lol ) . Sinon , desfois , il se sert d'un sabre de samourai ....


Code du règlement général :Okay - Gakihime
Code du règlement de rp : Okay - Gakihime


Dernière édition par Sakki-Oni le Mar 9 Déc - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Left_bar_bleue400/400Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty_bar_bleue  (400/400)

Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Oni (très dure a faire ^^)   Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:10

Salut !
Tout d'abord, sois le bienvenu parmi-nous !

Ensuite, attaquons les détails... j'aime beaucoup la façon dont tu as tourné la description morale : c'est propre et bien organisé. Pour le physique, c'est bien aussi, mais le terme "beau gosse" est un peu trop familier à mon goût. -_- (Eh ouais, c'est un sushi Razz) Pour l'histoire, je ne dirai rien sur les défauts, puisque c'est moi qui l'ai rédigée, et, autrement, je vais me faire taper sur les doigts par Sihira. silent

Dis-moi, cher ami, as-tu lu les règlements ? Il te faut les codes pour être validé !

Je crois que c'est tout pour l'instant. À part une petite note en spoil à propos du rp.

Bonne soirée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Left_bar_bleue700/700Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty_bar_bleue  (700/700)

Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Oni (très dure a faire ^^)   Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:58

fini , je crois avoir compris avec les codes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Left_bar_bleue400/400Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty_bar_bleue  (400/400)

Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Oni (très dure a faire ^^)   Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:19

Excellent ! Tu es validé. ^^ Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sakki-Oni (très dure a faire ^^)   Sakki-Oni (très dure a faire ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakki-Oni (très dure a faire ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki-oni
» Sakki-Oni
» Sakki-Oni [Monarque des Akumas]
» Joyeux Anniffffffff Sakki-kun!!!!! ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser