Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gakihime Kokuzoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Gakihime Kokuzoku Left_bar_bleue400/400Gakihime Kokuzoku Empty_bar_bleue  (400/400)

Gakihime Kokuzoku Empty
MessageSujet: Gakihime Kokuzoku   Gakihime Kokuzoku Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

Nom : Kokuzoku
Prénom : Gakihime
Âge : 16 ans
Date De Naissance : 1er mai
Groupe Sanguin : A+
Race : Humaine

Description Morale : Rebelle de nature, introvertie, Gakihime ne cherche pas à se faire des amis, calme, elle supporte mal la nervosité. Elle est également gourmande, garçon manqué et têtue. Elle possède un esprit très philosophe et combatif, et elle est assez... violente. Mais ses techniques de combat sont à revoir, frênées par sa maladresse. Ce qui ne l'empêche de toujours arriver à trouver une solution dans des moments critiques et à arriver à triompher malgré tout. Elle possède une grande force morale et quelque peu virile. Mais elle a une très mauvaise mémoire et n'arrive jamais à se rappeler les noms des personnes - ou des choses - qu'elle a combatues.

Description Physique : taille d'1m75, poids de 50 kg, cheveux longs, blonds/blancs, yeux gris, regard fusilleur, doigts fins, traits bien formés, une cicatrice s'enroulant autour de sa jambe - ressemblant étrangement à un serpent -, traces de griffures et de blessures sur le corps, balafre sur la nuque, lèvre inférieure légèrement fendue - se voit seulement de près -, souvent habillée avec l'uniforme du Stalag 14, visage froid, peau clair, corps mince.

Histoire : Gakihime naquit à Kyôto, un 15 Juillet. De santé fragile, elle eut des problèmes pour s'intégrer à l'école. Effrayée par la dureté du monde et ces gens simples qui prennent le temps de vivre sans avoir peur, elle s'introvertit de plus en plus. Malgré tout, peureuse à l'idée que ses camarades découvrent sa santé fragile, elle devint vite une jeune fille rebelle et menaçante. Rattrapée par une nature violente, Gakihime ne tarda pas à plonger dans l'antipathie et le désespoir. Fuie par tous à cause de ses différences, elle fut la honte de sa famille, en particulier de ses parents, qui ne se montrèrent pas particulièrement attendris.

A l'école, ses camarades faisaient de même, la traitant de pires insultes qui puissent être, l'ignorant toujours, et chuchotant des infamies à son sujet. Gakihime fut victime de brimades. Elle disait que ce n'était pas de sa faute si elle était différente. Elle ne niait pas le fait que sa mentalité ne ressemblait à aucune autre, mais elle ne voulait pas croire qu'elle était un monstre. Tous les jours, elle esssayait de créer des liens d'amitié avec ses camarades, qu'il y ait un semblant d'affinité entre eux, mais aucune de ses espérances ne prit vie. Croyant que Gakihime cherchait à les embêtait, les écoliers firent circuler des rumeurs dans toute l'école. Elles firent facilement du bouche à oreille, car tout le monde pouvait croire sans difficulté ce qu'elles disaient. Elles racontaient que ses parents avaient honte d'elle, qu'ils ne l'aimaient pas.

Eh oui ! Après tout, comment aimer une enfant pareille ? Gakihime le savait bien pourtant, mais, aveugle d'amour déçu, elle ne pensait pas que ses parents la détestaient. Pour en avoir le coeur net, l'année de ses 7 ans, elle s'adressa à sa mère.

- Maman, écoute-moi, s'il te plaît.
- Mmmm ? répondit sa mère sans grande conviction.
- A l'école, des rumeurs circulent, à mon sujet, continua Gakihime, malgré l'indifférence de sa mère. [/color]Mes camarades disent qu'ils.... Que tu... Que vous... Ne m'aimez pas...
Sa mère la gifla sur le coup.
- Imbécile ! cracha-t-elle. C'est ta faute si notre famille est mal vue, à présent !!
- Mais, maman... continua Gakihime.
- Quoi ???
- Est-ce que... c'est vrai...? Tu ne m'aimes pas...?
- Non, mon chéri, répondit sa mère, le ton de sa voix s'étant radouci. Ce n'est pas que je ne t'aime pas. C'est que je te déteste.
Devant la tristesse apparut sur le visage de sa fille, elle continua :
- Alors tu ferais bien de sortir et de disparaître pour la journée, ou je te détesterai encore plus !!
Gakihime obéit. Elle sortit dans le jardin et ne se montra plus de toute la journée. A présent, elle reconnaissait ce sentiment outrageant qui grondait dans sa poitrine, ce sentiment douloureux qui ballotait son coeur de jour en jour, devant l'indifférence de ses parents. Elle reconnaissait la haine.

Curieuse de nature, la jeune fille, par une nuit d'imprudence, décida d'aller découvrir la ville, seule. Mauvaise idée, car, somnolant quelque peu, elle ne vit pas, au croisement de deux rues, cette silhouette sombre et menaçante se détacher du paysage pour se jeter sur elle, pareil à un faucon fondant sur sa proie. Quelques heures après, qui lui semblèrent durer une éternité, Gakihime se réveilla enfin d'un sommeil comateux. Elle se trouvait dans un hôpital, dont l'odeur et les couleurs la dérangeait au plus haut point. L'on discuta. La jeune fille apprit que deux policies l'avaient retrouvée seule dans une ruelle, allongée par terre, la bouche écumant de glaires et de sang. Un mois plus tard, les médecins, certains qu'elle n'en mourrait pas, la laissèrent sortir, mais pas sans emboiter le pas aux parents. Les retrouvailles furent froides, et sans intérêt.

Alors Gakihime pria, dans son fort intérieur, pour que la personne - ou la chose - qui l'avait attaquée cette nuit vienne pour régler leur compte à ses parents. La jeune fille n'aurait jamais pensé que cette prière fut aussi efficace. Un peu trop, même. Car, sous peu, elle retrouva ses parents morts, écorchés vifs. Dès lors, les choses se compliquèrent. Gakihime fut envoyée dans une famille d'accueil, désirant ardemment avoir un enfant. La jeune fille ne se montra pas particulièrement douillette. Au début, elle rejetta ses nouveaux parents, sans pour autant vouloir revoir les anciens. Peut-être... était-ce... parce qu'elle avait peur...? Peur de ces immondes créatures qui commettaient des meurtres sous son nez ? peur parce que personne ne faisait rien pour les arrêter ? Peur parce qu'elle était la seule à pouvoir les voir ?

Un jour qu'elle se promenait dans la ville, elle rencontra un homme étrange, vêtu d'une longue cape et d'un chapeau, qui lui révela qu'il la surveillait depuis un moment, et lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur ces étranges créatures, les Akumas. L'année de ses 16 ans, Gakihime quitta ses parents adoptifs, pour aller s'installer ailleurs, dans un studio bâti dans une balieue de Tokyo. Ayant compris qu'elle n'était pas la seule à pouvoir voir les Akumas, elle créa un groupe défenseur, qu'elle bâtisa "Jigokuanju". Les membres de ce groupe - séléctionnés avec soins, étant testés sur le terrain -, elle défendit comme elle put les citoyens de Tokyo. Et, ces temps, les choses ne changent pas. Alors ? Des volontaires, pour grossir les rangs du Jigokuanju ?


Uniquement pour les Jigokuanjus :

Grade : Leader
Arme : Une batte de baseball
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
 
Gakihime Kokuzoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakihime Kokuzoku
» [Gakihime Kokuzoku]Petit Sakki-Noel
» [Gakihime Kokuzoku]Sihira veut un joli bonnet n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser