Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * Kyoto Tokai *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
* Kyoto Tokai * Left_bar_bleue300/400* Kyoto Tokai * Empty_bar_bleue  (300/400)

* Kyoto Tokai * Empty
MessageSujet: * Kyoto Tokai *   * Kyoto Tokai * Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:14

URL du forum:
http://kyoto-tokai.forumperso.com

Bannière:



Logo:

* Kyoto Tokai * Logoky10

Contexte:





Sakura et Sayoko, se considérant comme soeurs, ont été élevées par le même homme, Takeo Yoshimitsu. Jusqu'à l'âge de 15 ans les filles s'adoraient ! Elle étaient complices et inséparables !
... Alors que s'est-il passé pour que 4 ans plus tard, les deux amies se haïssent à mort ?




============================> 4 ans auparavant <============================


Dans un immeuble, en plein centre de Kyoto, 20h 34:

''Ok... T'es prête ? Un, deux, trois... PARTEZ ! ''

Sakura et Sayoko, s'élance à travers le couloir. Elles courent le plus vite possible, en laissant s'échapper de longs soufflements.
Sakura s'affale contre la porte de l'ascenceur, qui était leur point d'arrivée.

'' J'ai encore gagné !! ''

Sayoko, légèrement en retraite, s'arrête brusquement et reprend son souffle.

''Ok... On recommence ! Je vais gagner cette fois-ci ! ''
'' Ca fait 5 fois que tu dis ça ! Laisse tomber je te dis ! ''
'' Non, non ! Si je m'entraine... ''
'' De toute façon j'en ai marre de courir dans le couloir ! Tu voudrais pas qu' on aille ailleurs ? ''
'' Mais c'est le seul endroit où on a assez d'espace pour courir !''

Sakura réfléchit un moment.

'' Bah, il y a le toit ! ''
'' Pfff... Tu sais très bien que papa ne veut pas qu'on y aille ! ''
'' Oui, la dernière fois qu'il nous as dit ça c'était il y a 3 ans ! On est grandes maintenant ! ''
'' Mais il fait nuit !! Et puis, c'est pas une raison ! Moi j'y vais pas ! ''
'' T'as peur ? ''
''Quoi ?? N'importe quoi ! Mais j'y vais pas, c'est tout ! ''
'' Haha !! T'as peur ! ''
'' NON ! ''
'' Alors la dernière en haut a perdu !! ''

Sakura commence à enjamber les escaliers, sous un rire légèrement moqueur.
Sayoko la suit à vive allure. Elle monte les escaliers deux à deux.
Elle arrive presque à la hauteur de son amie, qui accélère en l'apercevant.
La porte du toit s'ouvre. Sakura en sort, épuisée et une fois de plus, fière d'elle.

'' Et encore gagné !! ''

Sayoko ne répondit pas. Elle était absorbée par autre chose...

''Saku... Regarde... ''

Sakura lève les yeux.

'' C'est magnifique... '' Rajoute Soyoko.


* Kyoto Tokai * Tokiio3zu5

'' Wao... '' Souffle Sakura.

Elles restèrent un certain temps avant de bouger.
Kyoto... La nuit... Avec une légère pluie... C'est tout simlement magique...
Sayoko commence à marcher, suivie de son amie.
Elles arrivèrent à l'arrière du toit.

'' On rentre ? '' Finit par dire Sayoko

Sakura lui prit la main, et lui fit un sourire.
Il y a des moments comme ceux là, où les filles étaient des soeurs.
Sakura semble froide et forte, mais sans son amie, elle n'est rien...
Quant à Sayoko elle semble naïve mais Sakura la réconforte, la rassure, elle seule sait trouver les mots pour la consoler.
Elles s'apprêtent à repartir...

''Saku... Y'a papa... ''

Sakura lève les yeux.
Effectivement, la silhouette de leur père s'aperçoit nettement à travers la lumière de Kyoto...
Il doit les chercher...
Sayoko commence à paniquer...

'' Je te l'avait dit ! On va se faire... Vite, cache toi ! ''
'' Qu'est ce que tu racontes ! On va pas se cacher ! On a rien fait de mal ! Enfin... Presque ! ''
'' Arrête ! On... ''

Sayoko pousse Sakura, elles contournent la cheminée principale.

'' Mais... Sayoko... ''

La jeune fille tire Sakura par le bras pour l'obliger à s'accroupir.

'' Chuuut... '' Dit-elle en mettant son doigt sur sa bouche.
'' Pfff... ''

Sakura ne dit rien. Elle bronche. Elle n'aime pas se cacher, comme Sayoko n'aime pas désobéir.
Au bout d'environ une minute, Sakura se lève. Sayoko comprend que leur père ne devait plus être là et se lève à son tour. Sakura indique qu'elles rentrent. Il n'y a effectivement plus personne. Les filles ne parlen plus. Sayoko pousse la porte du toit, mais s'aperçoit que sa soeur ne la suit plus. Elle se dirigait vers le toit, pour regarder la vue une dernière fois. Elle s'assied sur la rambarde. Sayoko la rejoint et s'appuie à son tour en regadant le sol...
Et là... Un frisson... Une peur... Un sentiment profond envahit son corps entier...

'' Sakura... Regarde... ''

Sakura baisse la tête... Un homme est en bas, sur le toit voisin, un peu plus bas... Il est sur le sol, les bras et les jambes écartés... Il est mort...
Sayoko ferme les yeux. Sa respiration se bloque. Mais elle tourne la tête, lorsqu'elle entend le cri de son amie !

''S... Sayoko... C'EST PAPA ! ''

Sayoko se retourne, et regarde l'homme plus attentivement... Takeo Yoshimitsu... Leur pére était étendu sur le sol... Mort...
A son tour, Sayoko pousse un cri d' horreur, de fureur, de tristesse profonde.
Elle pleure, elle crit, elle enfonce ses ongles dans ses poings jusqu'au sang. Elle secoue la barrière comme si ça pouvait lui ramener l'homme qui comptait le plus pour elle.
Sakura la prend dans ses bras pour la calmer. Mais celle-ci continue à crier et serre ses poings de plus en plus fort. Sakura pleure en silence. Trop de douleur... Elle ne peut pas crier, mais elle se mord les lèvres.

C'est peut être au bout de deux minutes que les filles descendent chercher du secours...

xxx


Trois jours après, l'on demande aux filles si elle veulent être intégrées dans une famille d'accueil.
Mais celles-ci refusent. Elles prendraient un appartement, elles n'ont que 15 ans mais se sentent prêtes à supporter la vie d'orpheline.
Elles sont devant ce qui deviendra bientôt leur ancien immeuble.
Devant tant de souvenirs, Sakura laisse une fois de plus les larmes l'envahir.


'' Sayoko... On aurait pas dû se cacher... Si on s' étaient montrées, on seraient rentré chez nous... Il ne nous aurait pas cherché ! Il ne serait pas tombé...''


Sayoko dévisage son amie.


'' Si on n'étaient pas montées sur ce toit, il ne serait même pas monté pour nous chercher ! Tu n'es pas innocente dans la mort de papa ! ''


Sakura se retourne vers Sayoko.


'' Tu es en train de dire que c'est de ma faute ?! N'oublie pas que c'est TOI qui m'a obligée à me cacher ! Si tu n'étais pas aussi peureuse, papa serait encore avec nous !! ''
'' Non, rappelle toi, tu as insisté pour monter sur ce maudit toit ! Tu veux toujours être la meilleure ! C'est... ''
'' C'EST FAUX !! ''


Le ton montait, l'énervement mais surtout la culpabilité !


'' Je ne veux pas être la meilleure ! Je n'y suis pour rien ! ''
'' Si, c'est de ta faute, et tu le sais très bien !! ''
'' NON ! C'est toi !! Toi, qui veux toujours me battre !! Toi, qui es incapable de t'imposer ! Toi, qui est incapable de te débrouiller seule ! C'est ta faute si il est mort !! C'EST TOI QUI L'A TUÉ ! ''


Elle veulent se justifier mais ne rendent pas compte qu'elles culpabilisent l'autre en même temps. Elles se sentent coupables mais il leur est impossible de l'admettre.
Sakura crie sur son amie. Elle lui répète que tout est de sa faute.
Sayoko met ses mains sur ses oreilles et ferme les yeux le plus fort possible, pour oublier cette situation insoutenable... Puis elle libère ses mains pour donner une énorme gifle à Sakura...


'' Je te hais... ''


Sous ces mots, Sayoko se retourne et s'éloigne. Elle part loin de cette fille qui, sans le savoir, vient de détruire sa vie.
Sakura, sa main sur sa joue brûlante, lève ses yeux plein de haine...


'' Tu me le paieras ! TU ENTENS SAYOKO ?! JE ME VENGERAI !!! ''


Sayoko, a tout entendu mais ne se retourne pas. Elle ne pleure pas non plus. Elle refuse de montrer sa tristesse.
Sakura, elle, part dans l'autre sens. Dès la première ruelle, elle s'appuie contre la mur et fond en larmes. C'est la tristesse d'avoir perdu son père, c'est le sentiment de culpabilité, et c'est aussi le sentiment d'avoir perdu sa sœur qui envahit son corps entier jusqu'à la ronger au plus profond d'elle même...
Elle ignorait qu'elle était aussi vulnérable.



----------> 4 ans plus tard <----------




Sakura et Sayoko ont 19 ans.
Sakura a arrêté les études,
Sayoko a voulu continuer mais elle avait rarement la moyenne. Son bac est maintenant la seule chose à laquelle elle tient vraiment aujourd'hui !
Elles habitent chacune aux extrémités de Kyoto.
Mais une d'entre elles se cache...
En effet depuis ces 4 longues années, les filles ne se sont pas revues une fois ! Elles n'ont même pas essayé ! Elle se haïssent, peut être autant que 4 ans auparavant, alors qu'elles regardaient une dernière fois leur immeuble.
Sakura n'a rien, elle a tout perdu... Ni diplôme, ni travail... Elle fume par moment de colère ou de désespoir, elle vole, ment, fuit... La police la cherche pour un hold-up, qu'elle a commis il y a quelque mois, mais la recherche na pas porté ses fruits. L'enquête a été abandonnée !
Sayoko, elle, est en quête de travail. Elle cherche le moindre job même des plus minables qui pourrait lui permettre de manger convenablement.
Les deux filles sont propriétaires d'un appartement minable, contenant un salon servant de chambre, une cuisine de 3m² et une salle de bain possédant une cabine de douche, des toilettes et un lavabo.


16 décembre 2008.
Sayoko trouve pour la première fois une information sur Sakura !
Elle trouve, en effet, sur un vieux journal, un article concernant une jeune fille ayant commis un hold-up à la banque de Kyoto... Elle voit que cette personne a également commis quelques vols à main armée...


''Sakura...'' Murmure Sayoko.


Des tas de souvenirs qu'elle essaie d'oublier, reviennent à la surface... Les bons souvenirs au début mais surtout le cauchemar à la fin !
Sous un bref soupir Sayoko froisse le papier et le jette dans la poubelle. Elle se retourne et s'apprête à retourner à son occupation. Mais quelque chose l'arrête... Une pensée... Une envie... Une immense envie de savoir ce qui est arrivé à la personne qui lui semblait autrefois être sa sœur... Elle se dirige vers la poubelle, et se baisse pour ramasser la boule de papier froissé. Elle pense un moment...
Et voilà une idée... L'idée de faire ce qu'elle s'était promis de ne pas faire...
Elle va retrouver Sakura...
Elle va retrouver ce clan...
Elle va l'arrêter !
Peut être même les amener là où ils doivent être !
Derrière les barreaux...


'' Tu voulais te venger... C'est pourtant moi qui aura le dernier mot... ''

La jeune fille met le journal dans sa poche et sorte de son appartement.


De son côté, Sakura se trouve dans un hypermarché. Un peu de foule autour d'elle. Elle porte un anorak en cuire à col roulé. Elle observe de très près un paquet de céréale 'Corn Flakes'. Elle se tourne à droite... Personne... Elle se tourne à gauche... Un dame cherche le meilleure paquet de pâtes pour ses enfants... Elle s'empare du paquet. Comme d'habitude son cœur bat à cent à l'heure... Il ne faut pas croire que ça lui plait de voler... Non. Elle déteste ça ! Mais elle sait bien qu'elle n'a pas le choix... Elle se dirige vers les caisses. Ses 'Corn Flakes' sous son anorak... Elle attend le bon moment en faisant mine de faire de faire la queue. Personne ne la regarde... Elle passe. Personne n'a du la voir ! Elle accéléré le pas vers la sortie. Soudain, une main se dépose sur son épaule ! Un frisson lui parcourt le corps ! Elle ne se retourne pas ! C'est inutile ! Elle se met à courir le plus vite possible ! Elle court vers la sortie ! La personne ne rapproche, mais Sakura accélère encore ! Elle passe les portes du magasin mais l'homme ne la perd pas ! Son souffle s'accélère, ses jambes se font lourdes. Elle essaie de zig-zager à travers les ruelles ! Mais elle garde l'impression que l'homme est toujours derrière elle ! Il lui semble que son cœur va lâcher ! Elle n'a plus le choix, elle s'arrête au carrefour et s'appuie contre le premier mur d'une étroite rue. Sa respiration se transforme en nuage blanc, elle veut regarder ses doigts frigorifier, mais se tourne d'abord vers une silhouette semblant s'approcher lentement d'elle... Elle s'attend à ce que l'homme l'attrape et la livre à la police... C'est son devoir après tout... Elle n'est qu'une simple fille qui se retrouvera comme beaucoup d'autre derrière les barreaux ! Mais plus elle attend, plus l'ombre se dilate. Puis en peu de temps, elle disparaît tel un nuage de cendre... Rassurée, Sakura se laisse tomber sur le sol. Son imagination... Si ça se trouve, personne ne l'a poursuit ! Elle met sa main sur son front, sans doute est-il brûlant ! Elle commence à penser... Elle pense au paquet de céréale qui sera ce soir son unique repas... Puis elle pense à ces quatre dernière année ou elle a enchainé vol sur vol... Ensuite, elle revoit sa dispute avec Sayoko ! Celle qui pour elle a tuer son père ! Elle a tout gâché ! C'est de sa faute si sa vie est un cauchemar, elle en est persuadé ! Et puis, elle pensa à ses 15 première année... Non... Il ne fallait pas ! Pourtant, elle ne pu s'empêcher de revoir ses diner en famille ! Ses fou rire avec sa sœur ! Ses... Non ! Elle enlève vite tout ces souvenir nostalgique avant que... Trop tard ! Avant qu'elle ne pleure... Il ne faut pas pleurer pour ça ! Cette fille n'est rien ! C'est...
Elle se faisait trop de mal a y penser... Sakura se lève et prit sa route en direction de son appartement...


Voilà ! Comment on peut se haïr ! Comment on peut se refuser d'aimer ! Comment, croyant faire le bien, on se retrouve misérable ! Sans que notre vie n'ai plus aucun sens...
Alors choisissez votre Camp !
Sakura ? Fille froide, voleuse, mais pourtant si fragile !
Ou Sayoko ? Fille chaleureuse, pourchassant Sakura et voulant faire croire qu'elle va bien, alors qu'au fond d'elle, elle est détruite !
Choisissez votre Clan ! Et choisissez votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
* Kyoto Tokai * Left_bar_bleue400/400* Kyoto Tokai * Empty_bar_bleue  (400/400)

* Kyoto Tokai * Empty
MessageSujet: Re: * Kyoto Tokai *   * Kyoto Tokai * Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:44

Demande acceptée ! Il me faudrait juste une autre bannière : les bannières animées ne vont pas avec mon serveur d'image.
Sinon, voilà nos bannières. Choisis celle que tu veux.

En 468*60

* Kyoto Tokai * Bannia19

Code:
[url=http://freemanga.forumdefan.com/][img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/57/83/95/bannia19.jpg[/img][/url]


En 250*60

* Kyoto Tokai * Bannia20

Code:
[url=http://freemanga.forumdefan.com/][img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/57/83/95/bannia20.jpg[/img][/url]


Et en 88*31

* Kyoto Tokai * Bannia21

Code:
[url=http://freemanga.forumdefan.com/][img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/57/83/95/bannia21.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sayoko Kudo
Commandant Jigokuanju
Sayoko Kudo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Carte de membre
Surnom: The Clever Girly
Arme/Pouvoir: Une balle de tennis
Tsuyosa:
* Kyoto Tokai * Left_bar_bleue300/400* Kyoto Tokai * Empty_bar_bleue  (300/400)

* Kyoto Tokai * Empty
MessageSujet: Re: * Kyoto Tokai *   * Kyoto Tokai * Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:21

J'ai improvisé un bouton ! ^^

* Kyoto Tokai * Boutonnr4

J'ai mis sur mon forum les boutons de nos amis dans un message,
mais est ce que je dois le mettre en acceuil ? Parce que j'essais d'en mettre le moins possible en acceuil ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
* Kyoto Tokai * Left_bar_bleue400/400* Kyoto Tokai * Empty_bar_bleue  (400/400)

* Kyoto Tokai * Empty
MessageSujet: Re: * Kyoto Tokai *   * Kyoto Tokai * Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:25

Non, pas la peine. ^^ Du moment qu'il est visible et posé à un endroit que les membres pensent à visiter ou à regarder, ça me va. =)

Bannière mise en place ! Partenariat actif ! Je lock.

PS : Il faudrait que tu m'apprennes à faire les cadres autour des montages ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





* Kyoto Tokai * Empty
MessageSujet: Re: * Kyoto Tokai *   * Kyoto Tokai * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Kyoto Tokai *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Pubs & Partenariat :: Les amis de Freemanga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser