Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche Technique de Myuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:08

Nom : Oublié...
Prénom : Myuuki
Âge : Physiquement 15 ans...
Date De Naissance : 01/05/?? (je risque pas d'oublier x])
Groupe Sanguin : Inconnu
Race : Akuma

Description Morale :
    Moralement Myuuki est une personne forte, il est impossible de la torturer psychologiquement, car le contraire se produit, l'Akuma est doué pour manipuler des personnes, les torturer mentalement, tout ça c'est dans ses cordes.
    La démone n'est pas quelqu'un d'agréable, elle à un caractère méprisable, elle n'est jamais contente et aime se sentir supérieur aux autres.
    Myuuki est aussi lunatique, ce qui explique ses soudains changement d'avis et d'humeur, mais dans sa tête elle n'est pas seule, non, elle a des petites voix qui lui parlent... Qui sont ces voix ?... C'est un mystère.
    En résumé, Myuuki est une personne détestable qui aime voir les gens souffrir, c'est un passe temps qu'elle apprécie, mais la jeune Akuma n'est pas une survolté, elle est calme, stratège et hautaine.



Description Physique :
    Myuuki est de taille moyenne, elle donne vraiment l'impression d'avoir quinze ans. Au niveau de son poids il reste secret, mais elle à l'air d'être très maigre vu qu'elle mange toujours peu, mais elle n'est pas anorexique pour autant ! Grâce à sa silhouette mince, la jeune Akuma est très agile, cela lui permet de faire certaines acrobaties (ce qui est bien pratique pour les combats).
    Au niveau de son visage, il est fin et ovale, quant à sa teinte de peau, elle est aussi blanche de la neige comme une poupée de porcelaine, jamais la jeune fille ne rougit et si cela se produisait, se rouge serait très voyant à cause que la clarté de son doux visage qui reste peu rassurant... Ce blanc se brise au contacte de ses yeux, en effet, ils sont eux d'un rouge saturé, un rouge sang qui fait que dès qu'on se plonge dans son regard, il est dit que on voit toute sa vie se défiler sous ses yeux... Mais si l'on sait regarder au delà de ce rouge sang, on peut voir de la souffrance... Une peine qui grandit et ne cesse de vouloir exploser de la jeune Akuma... Le contraste du visage ne s'arrête pas qu'aux yeux, mais aussi aux cheveux, ceux-ci sont noir comme le cœur de Myuuki et donne une impression de froideur immense combiné à ses yeux... La jeune fille est resté simple dans sa coupe de cheveux, ils sont longs et lisses (ça dépend des moments, parfois elle laisse ses mèches du bas lisses...), quant à ses mèches de devant, ils sont coupés exprès pour pas qu'elles lui mangent trop le visage.
    Le style vestimentaire de Myuuki est beaucoup plus "grandiose", elle porte souvent des vêtement de gotique lolita, ce qui lui va à merveille, il faut dire qu'elle aime rester discrète, tout en imposant sa présence avec son aura maléfique... Elle n'aime pas porter des chaussures, la plus part du temps elle se promène sans.


Histoire e:
    Qui est-elle ? Qu'elle est cette envie ? Cette envie qui persiste en elle... Comme une folie qui la ronge peu à peu... Est-elle mauvaise ? Œuvre t-elle pour le bien ? L'oublie... Le néant... Un noir totale qui l'engouffre, une seule chose est encore visible à ses yeux tandis que la jeune fille sombre au fond du lac, c'est sa famille... Sa famille qui aborde un large sourire, sont-ils heureux ? Qu'arrive t-il à la jeune demoiselle ? Pour le savoir il faut remonter quelques années en avant.
    Myuuki, simple humaine qui vie la vie comme elle mérite d'être vécu c'est à dire dans les conditions les plus humble, mais le destin ne l'entendait pas de cette manière, non, car un jour, les parents de la jeune fille périrent dans un accident... Ils tombèrent dans un ravin, mais une question tourmenté Myuuki, que fessait ses parents près d'un ravin ? Le mystère resta complet et cette histoire vite oubliée... La demoiselle était dorénavant orpheline, les services de l'époque n'était pas aussi complétant que maintenant (oui, surtout dans l'ancien Japon), alors elle fut emmenée dans les plus bref délai chez de la famille du côté de son père, son oncle, sa tante et ses deux cousins.
    Son existence ne fut pas de tout repos, ses cousins lui pourrissaient la vie et son oncle et sa tante les encouragés, mais le cauchemar de Myuuki n'était pas encore fini, elle découvrit que sa nouvelle famille vouée un culte démoniaque et la jeune fille eut le malheur de débarquer en pleine cérémonie d'invocation du démon... Le sort la toucha sans qu'elle le sache, mais son destin était déjà tracé, le culte de Satan ou autre créature venant les enfers était interdit dans le village, l'oncle décida qu'il fallait tuer Myuuki...
    Le soir même, il enleva sa nièce de sa chambre, il réunit toute la famille et partit vers le port, ils attachèrent la demoiselle à une lourde de pierre et sans aucun scrupule ils la jetèrent dans le lac gelé, Myuuki sombra, avec le pêché du démon en elle... La jeune fille observé la couleur bleu de la lune pendant qu'elle couler, elle se fit une promesse, elle jura même ces paroles;
    "Ô Satan, maitre des âme errantes, dieu des enfers, créateur des pêchés originels. Je promet de te servir, fait de moi ton esclave, mais en échange je ne souhaite qu'une chose... Pouvoir exercer ma vengeance !"
    Puis elle toucha le fond du lac et plus rien...
    Lorsque la jeune fille se réveilla, ses pupilles étaient rouge sang, elle se sentait plus forte, mais le poids de la vengeance pesait en elle...
    Elle perdit le contrôle d'elle même... Elle n'était plu Myuuki...Myuuki était morte.
    Le lendemain le village était en cendre, tout le monde était mort...
    Myuuki était une Akuma...


Uniquement pour les Akumas :

Pouvoir : Myuuki peut s'infiltrer dans l'esprit des gens et leur donné l'illusion de la chose qui les effraie, ainsi que d'autre pouvoir psychique ( elle a aussi un Katana )



Code du règlement général : Okay - Gakihime
Code du règlement de rp : Okay - Gakihime


Dernière édition par Myuuki le Lun 22 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Fiche Technique de Myuuki Left_bar_bleue400/400Fiche Technique de Myuuki Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:21

Myuuki ?

As-tu besoin d'aide pour ta fiche technique ? Tu as des questions pour t'aider à la finir ? N'hésite pas à me Mp si tu as besoin de quoi que ce soit qui pourrait t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Invité
Invité




Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:41

Ne t'inquiète pas, je m'en sors très bien (je suis une habitué des forums alors les fiches sa me connait !)
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Fiche Technique de Myuuki Left_bar_bleue400/400Fiche Technique de Myuuki Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:10

D'accord, alors j'attends. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Invité
Invité




Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55

Voila, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Fiche Technique de Myuuki Left_bar_bleue400/400Fiche Technique de Myuuki Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:03

C'est superbe ! Vraiment, ta fiche est parfaite !

Validée, miss ! =) Je remplis ta feuille de personnage pour avoir les infos à portée lors d'un rp, et tout est OK ! Tu peux enfin prendre des commandes en tant que Dezain Chiisai ! ^^

Bon RPG, Myuuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Invité
Invité




Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:07

Merci Gakihime ^^ (J'avoue avoir flemmarder sur l'histoire <.<)
Oh et, le surnom, je l'adore ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Fiche Technique de Myuuki Left_bar_bleue400/400Fiche Technique de Myuuki Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:13

Bah... contente que ça te convienne. ^^ Sérieux, je trouve que l'histoire est superbe, c'est très bien trouvé ! Bon. Assez floodé, je lock. Bon RPG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Myuuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Myuuki   Fiche Technique de Myuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Myuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fushichou Tsuki
» Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]
» Myuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser