Freemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freemanga

Entrez dans un monde ordinaire où d'étranges créatures se sont installées et où
seuls les lycéens les plus courageux pourront sauver la planète de l'éternel malheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche perso, Ruled Hurricanes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruled Hurricanes
Neew'
Ruled Hurricanes


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Blackout
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty
MessageSujet: Fiche perso, Ruled Hurricanes.   Fiche perso, Ruled Hurricanes. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:12

Nom : Ruled.

Prénom : Hurricanes.

Âge : 21 ans.

Date De Naissance : 10/07/88

Groupe Sanguin : AB.

Race : Humain.

Description Morale : Hurri' est amical, il aide les autres tant bien que mal comme il peut.

Sûr de lui et peu timide, il est aussi borné.

La vie ne lui impose rien, il prend son temps et avance au jour le jour.

Il est impulsif par moments, selon son humeur et certaines circonstances.

Un duel physique peut vite s’engager s’il se sent humilié.

Il n’aime pas avoir tort et refuse de perdre.

Chalengeur de nature il se lance souvent dans la conquête de l’impossible.

Il aime la plage, les filles, le soleil, la chaleur.

Il possède aussi de très grandes capacités scolaire, l’apprentissage n’est pas un problème.

C’est aussi un perfectionniste, tout travail inachevé n’a pas lieu d’exister.

C’est un passionné de littérature, et lit le plus souvent possible.


Description Physique : Hurri' est un jeune homme comme tout les personnes de son genre, des cheveux châtains mi-longs, ses yeux sont bleu clair, il est muni d’un regard perçant.

Sa peau est mate.

Sont style vestimentaire est assez libre et peu changer selon ses humeurs.

Un jour c’est chemise et le lendemain tee-shirt ... La plupart du temps il porte un jean, une chemise grise à moitié déboutonnée plutôt fine et une paire de chaussures de ville.


Il porte toujours sur lui sa croix, pourtant non croyant, il la garde comme souvenir de sa défunte mère et une pierre noir, elle souvenir de son père lui aussi défunt.


Histoire : Ruled Hurricanes est né au Japon, le 10/07/88. C’est le plus beau jour de la vie de ses parents.

Fils d’une mère enseignante de Français et d’un père architecte, il grandi et passe une enfance enviable. En parfaite santé physique et moral, très éveillé, un enfant heureux qui fait le bonheur de ses parents. L’année de ses 3 ans, il entre à l’école, bon élève, intéressé, volontaire, il est apprécié par son instituteur et ses camarades de classe.

C’est fou les souvenirs qui reviennent en masse quand on se replonge dans la passé.

Un souvenir lointain nous envoie quelque part dans l’année de ses 6 ans, 4 heures d’attente au urgence pour un bras cassé, deux mois de plâtre, tout ça suite à une mauvaise chute en vélo, mais rien de bien grave, à cette âge ça se répare vite et bien.

Mais tout ceci n’est qu’une belle partie de sa vie …

Un drame à frappé cette famille, la fatalité, c’est la seul cause.

Un soir dans sa douzième année il était resté chez lui seul, monsieur et madame San veulent passer une soirée en tête à tête. Le restaurant se passe bien pas trop bu, bien mangé, ils en sortent ravis. C’est maintenant l’heure de rentrer, ils montent en voiture et prennent le chemin du retour, et quelques kilomètres avant l’arrivée à destination c’est l’accident. Un chauffeur de camion en état d’ébriété vient percuter la voiture des Ruled, les deux amoureux décèdent sur le coup. Après cet épisode tragique le jeune Hurri’est placé en foyer, il y récupère la croix et la pierre de ses parents. Assommé par cet événement il se laisse aller pendant deux ans pour ce se rendre compte qu’au final, ce n’est pas une solution, il reprend le rythme et se fortifie, entrainement, musculation, duel tout y est, il maîtrise le bâton qu’il manie comme une épée.



Arme : Bâton.

Grade Voulu : Membre.

Avez-vous lu le règlement de RPG ? : Oui.

Alors quel est le code ? : Okay - Gakihime
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Fiche perso, Ruled Hurricanes. Left_bar_bleue400/400Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso, Ruled Hurricanes.   Fiche perso, Ruled Hurricanes. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:41

Re !

Alors alors... Je note des sauts de lignes excessifs, mais, après avoir tout rassemblé sur un brouillon, j'ai vu que y avait pas de problème. Laughing Par contre, une chose : c'est un Jigokuanju ? scratch Si c'est le cas, il faudrait me mettre un rapide passage dans l'histoire narrant une quelconque rencontre avec un Akuma qui aurait appris à ton perso l'existence de ces démons, puis comment il a adhéré à Jigokuanju. Smile À moins que tu ne veuilles faire ça en rp ? C'est tout à fait possible. Mais, à ce moment-là, il faudra passer par la salle n°13. Wink

À part ça, je te félicite : ta fiche est très bien présentée, et l'orthographe est soigné ! Bravo ! clap
Le code est le bon, également !

Passe une bonne après-midi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Ruled Hurricanes
Neew'
Ruled Hurricanes


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Blackout
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso, Ruled Hurricanes.   Fiche perso, Ruled Hurricanes. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:03

Non, j'aurai pensé à ce que mon personnage soit un inconnu. Parce que avec le "Jigokuanjus", les "Akumas", etc ... je suis perdu. clown

Ah et merci pour les compliments. Passe une bonne après-midi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakihime Kokuzoku
Fondatrice/Leader Jigokuanju/Fondatrice Jigokuanju
Gakihime Kokuzoku


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Antarctique. (Essaie de venir me chercher, si tu peux ! =p)
Emploi/loisirs : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : =p
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte de membre
Surnom: The Bad Girl
Arme/Pouvoir: Une batte de base-ball
Tsuyosa:
Fiche perso, Ruled Hurricanes. Left_bar_bleue400/400Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso, Ruled Hurricanes.   Fiche perso, Ruled Hurricanes. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:13

Ah ! Enfin un second Inconnu ! Laughing Okay, pas de problème. =) Dans ce cas, idem que si c'était un Jigokuanju. Un petit passage révélant la présence des Akumas aux yeux de ton perso, sauf qu'on oublie le passage chez les Jigokuanjus (puisque le groupe n'existait pas à ce moment-là) : tu tabasses les Akumas tout seul et, dès que le lycée est fini, direct chez les Inconnus. ^^

Il me manque également la description du chapeau et tout le reste. Voilà la fin de la fiche type :

Code:
[b][u]Grade Voulu :[/u][/b] [Membre, chef, commandant...]

[b][u]Description Du Chapeau Ou Image :[/u][/b]

[u][b]Travaille Au Sein Du Groupe :[/b][/u]

[b][u]Arme :[/u][/b]

Pour le grade, vu qu'on a un seul Inconnu pour l'instant (qui n'est plus actif du tout, soi-disant par là...), es-tu sûr de vouloir le grade de simple membre ? Tu peux devenir commandant, si tu le souhaites ! =)

Voilà, je crois que c'est tout...
Et, si tu as des questions à propos du contexte, ma boîte mp croule sous les messages, mais je réponds vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iamthelife13.skyrock.com
Sakki-Oni
Modérateur à l'essai/Monarque Akuma
Sakki-Oni


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 28
Localisation : T'a qu'a me trouver
Emploi/loisirs : tennis , vélo , natation ,...
Humeur : Tu veut venir voir ?
Date d'inscription : 01/12/2008

Carte de membre
Surnom: The Death's Blood
Arme/Pouvoir: Inconnu
Tsuyosa:
Fiche perso, Ruled Hurricanes. Left_bar_bleue700/700Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty_bar_bleue  (700/700)

Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso, Ruled Hurricanes.   Fiche perso, Ruled Hurricanes. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

Et il y a aussi moi !
Et tu peux meme devenir chef , mais il faudra etre actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche perso, Ruled Hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso, Ruled Hurricanes.   Fiche perso, Ruled Hurricanes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso, Ruled Hurricanes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Hana [Enfin j'trouve la fiche technique ^^"]
» Fiche Technique de Myuuki
» fiche de Bijo Nikoyaka
» Fiche technique de Fushichou Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freemanga :: Forum :: Fiches techniques :: Fiches techniques en cours de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser